“séjour a Moncton”

N° 9 sur 29 Hôtels à Moncton
Granby, Canada
“séjour a Moncton”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes restés au Best Western Plus a Moncton mon conjoint et moi durant 4 nuits et tout était parfait,le service ainsi que le petit déjeuner chaud est excellent, et que dire de la piscine intérieure qui ferme seulement a 11 heures le soir c'était formidable.Je recommande cet hotel a tous ceux qui passe dans cette région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Fredericton
Avis écrit le 26 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est super et le personnel aussi! Très propre et confortable. Super bien situé. Les employés sont super sympas.

Nouveau-Brunswick
Avis écrit le 7 novembre 2007

Hôtel sympatique, bien situé, avec piscine et salle d'exercices. Bon service en français. Et on peut se faire de bonnes gauffres au déjeuner (compris dans le prix)!
Pour le prix, c'est probablement l'endroit le plus approprié.

• Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Levittown PA USA
Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons dormi deux fois à cet hôtel, une fois en allant à Terre Neuve, et l'autre fois au retour. Il est bien situé pour prendre l'autoroute transcanadienne. Le personnel est bilingue et extrêmement efficace et serviable. Les chambres sont de belle taille et joliment meublées.

Le petit déjeuner est compris, menu habituel: céréales, bagels, muffins etc et aussi un gaufrier pour se faire ses propres gaufres. La salle du petit déjeuner est assez petite et on est vite les-uns sur les-autres.

Bon hôtel pour une escale si l'on est juste de passage à Moncton.

canada
Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que ce ne soit pas un grand hôtel genre complexe hôtelier, la piscine était assez grande pour mes enfants en bas âge. Petit déjeuner continental somptueux et compris, et ordinateur à disposition des clients de l'hôtel à toute heure! Le seul reproche que j'aurais, c'est concernant leur centre de réservation. A l'avenir, je paierai toujours la communication longue distance pour entrer en contact directement avec l'hôtel. Cela évite les mauvaises surprises à l'arrivée. C'est de loin le meilleur accueil qu'on ait reçu à Moncton, grâce à leurs réceptionnistes, sympas et professionnels. Désormais à chaque fois qu'on sera de passage à Moncton, on ira à cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moncton
Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton
Residence Inn by Marriott Moncton
Residence Inn by Marriott Moncto...
N° 3 sur 29 à Moncton
N° 5 sur 29 à Moncton
Four Points by Sheraton Moncton
Four Points by Sheraton Moncton
N° 2 sur 29 à Moncton

Vous connaissez Best Western Plus Moncton ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Moncton

Établissement : Best Western Plus Moncton
Adresse: 300 Lewisville Rd, Moncton, Nouveau-Brunswick E1A 5Y4, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Moncton
N°7 des hôtels romantiques à Moncton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Moncton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Moncton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Moncton Nouveau-Brunswick
Best Western Plus Moncton Hotel Moncton