Contrôle des avis
Avis publié : 7 avril 2018

Ma famille séjourne à cet hôtel à différents moments durant l’année. A chaque séjour nous sommes satisfaits de l’accueil, de la propreté des lieux, et de la variété au déjeuner. D’ailleurs l’une des employées qui est en charge du déjeuner est toujours souriante et avenante à l’égard des enfants. L’hôtel est bien situé étant tout près de la place Champlain et le prix est abordable. Le seul point négatif est l’eau de la piscine qui est souvent trop froide.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2018

Cet hotel (Best Western Plus Moncton ) n'accepte pas les animaux ce qui n'est vraiment pas pratique j'ai un petit chihuahua de 5 lbs et un petit yorkie de 3 lbs et il ne m'est pas possible de les emporter et pourtant sur l'internet il est ecrit que les best western au canada accepte les animaux avoir su avant j'aurais reservé ailleurs je suis vraiment déçue !!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2017

Hôtels propre, lit confortable, personnels accueillant. Nous étions un groupe de parents avec des jeunes joueurs de volleyball et le personnel de l'hôtel a fait en sorte que nous soyons tous sur le même plancher pour nous accommoder ce qui fut très apprécié

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 11 décembre 2017

Le personnel nous a donné un excellent service et la chambre était très propre. Le déjeuner était très bien. Le seul bémol serait la qualité du bacon, mais il était quand même mangeable. Nous retournerons fort probablement à cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Quand on ne sait pas quel hôtel choisir à un endroit inconnu le BW est une valeur sûre qui s'est reconfirmé avec celui-ci
Propre, tranquille, piscine et déjeuner au dessus de la moyenne des tout inclus

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille