Contrôle des avis
Avis écrit le 7 avril 2018

Ma famille séjourne à cet hôtel à différents moments durant l’année. A chaque séjour nous sommes satisfaits de l’accueil, de la propreté des lieux, et de la variété au déjeuner. D’ailleurs l’une des employées qui est en charge du déjeuner est toujours souriante et avenante à l’égard des enfants. L’hôtel est bien situé étant tout près de la place Champlain et le prix est abordable. Le seul point négatif est l’eau de la piscine qui est souvent trop froide.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2018

Cet hotel (Best Western Plus Moncton ) n'accepte pas les animaux ce qui n'est vraiment pas pratique j'ai un petit chihuahua de 5 lbs et un petit yorkie de 3 lbs et il ne m'est pas possible de les emporter et pourtant sur l'internet il est ecrit que les best western au canada accepte les animaux avoir su avant j'aurais reservé ailleurs je suis vraiment déçue !!!

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 18 décembre 2017

Hôtels propre, lit confortable, personnels accueillant. Nous étions un groupe de parents avec des jeunes joueurs de volleyball et le personnel de l'hôtel a fait en sorte que nous soyons tous sur le même plancher pour nous accommoder ce qui fut très apprécié

Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 11 décembre 2017

Le personnel nous a donné un excellent service et la chambre était très propre. Le déjeuner était très bien. Le seul bémol serait la qualité du bacon, mais il était quand même mangeable. Nous retournerons fort probablement à cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Quand on ne sait pas quel hôtel choisir à un endroit inconnu le BW est une valeur sûre qui s'est reconfirmé avec celui-ci
Propre, tranquille, piscine et déjeuner au dessus de la moyenne des tout inclus

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille