Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2017

Nous avons adoré cet hôtel. L'hôtel est récent et situé dans un endroit tranquille un peu à l'extérieur de la ville. La chambre était grande et propre. On y trouvait un petit frigo. Les lits étaient très confortables. L'internet fonctionnait bien. La salle de bain était grande aussi. Le gros "hit" de l'hôtel pour mes enfants de 8 et 11 ans (et même pour mon ado) a été la glissade d'eau. Des heures de plaisir! Le petit déjeuner inclus était servi jusqu'à 9h la semaine et offrait vraiment beaucoup de choix (oeufs, saucisses, céréales, gruau, gaufres, bagels, yogourt, fruits, etc. Même que, en plus du lait de vache, il y avait du lait de soya!) Quand nous y sommes allés, on nous offrait aussi du popcorn en soirée! Le personnel était très courtois. Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Charmayne P, Front Office Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Moncton, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017

Merci de vos beaux commentaires Soleil-22222! C'est vraiment apprécié! Je vais faire certain de passer le message aux employés. On espère vous voir à notre hotel prochainement.

Avis écrit le 30 mai 2017

J'ai séjourné à cet hôtel pendant 2 semaines en voyage d'affaires et je n'ai pas été déçue. Les chambres sont très propres et neuves, les lits très confortables, un service impeccable et un déjeuner complet. Ils offrent même du popcorn pendant 2h en soirée. La piscine et le gym sont très propres aussi. Par contre, il n'y a pas de machine à café Keurig dans les chambres, ce qui est très important pour moi, je devais donc descendre au lobby pour me prendre un "bon" café. Sinon à la chambre c'est une machine à café avec filtre.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Charmayne P, Conference Services Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Moncton, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2017

Merci de vos beaux commentaires AlloMontreal123! C'est vraiment apprécié! Je vais faire certain de passer le message aux employés. On espère vous voir à notre hotel prochainement!

Avis écrit le 3 novembre 2016

Suite comprenant un joli coin salon, chambre bien meublée et surtout douche plein pied super confortable.
Servie très courtois et petit déjeuner inclus élaboré
Le service navette est efficace et rapide

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Charmayne P, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Moncton, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2016

Bonjour Crabedesneiges, un gros merci pour les beau commentaire sur notre hôtel. Notre équipe travaille très dure pour s'en assurer votre confort en tout temps. On espère vous voir à notre hotel prochainement!

Avis écrit le 25 octobre 2016

Bel hôtel bien situé près de l'aéroport et à seulement 10 minutes du centre-ville de Moncton. Les préposés à l'accueil sont très gentils et bilingues. Tout est très propre et la chambre est spacieuse et bien insonorisée.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Charmayne P, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Moncton, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2016

Merci de vos beaux commentaires Jaouimet! C'est vraiment apprécié! Je vais faire certain de passer le message aux employés. On espère vous voir à notre hotel prochainement!

Avis écrit le 24 août 2016

Bel hôtel de style moderne non loin de l'aéroport et du centre commercial Champlain, magnifiques chambres propres, lits confortables, écran plat, cafetière, four micro-ondes, petit réfrigérateur, déjeuner plutôt varié inclus dans le prix (saucisses, gaufres, oeufs, pâtisseries, yogourt, céréales, etc.).

Cet hôtel est tout près de l'autoroute et il offre un service de navette à l'aéroport gratuit. De plus, tous ont accès à une piscine avec toboggan et à une salle d'entrainement.

J'y suis allée à 2 reprises et j'ai bien aimé mon séjour à cet hôtel.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Charmayne P, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Moncton, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2016

Merci de vos beaux commentaires KatouXO! C'est vraiment apprécié! Je vais faire certain de passer le message aux employés. On espère vous voir à notre hotel prochainement!