Contrôle des avis
Avis publié : 11 août 2018

Tout fut parfait dans cet hôtel :
L accueil
La grandeur des chambres avec frigo et micro ondes
La propreté
Le petit déjeuner varié - Il n y manquait que du chocolat chaud
Il y a même une piscine dont nous n avons pas profité
Et du pop corn tout chaud le soir à la réception
Nous y retournerons si nous revenons sur Moncton
Et nous vous le recommandons de ce fait

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2017

Wow quel belle hotel ! Hotel récent décorer avec gout .Literie blanche ça ne trompe pas , belle chambre moderne et spacieuse bien pensé et ergonomique avec petit frigo et micro-onde . Le soir a la réception il y a du pop corn pour les enfants et les grands .Facile d'accès près des axes routiers

Astuce pour la chambre : Établissement récent , piscine . Excellant petit déjeuner pour tout les goûts et appétit . Boissons chaude 24/24 dans le hall d'entré .
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Charmayne P, Front Office Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Moncton, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Bonjour mel0dy63, un gros merci pour les beau commentaire sur notre hôtel. Notre équipe travaille très dure pour s'en assurer votre confort en tout temps. On espère vous voir à notre hotel prochainement!

Avis publié : 17 juillet 2017

Nous avons adoré cet hôtel. L'hôtel est récent et situé dans un endroit tranquille un peu à l'extérieur de la ville. La chambre était grande et propre. On y trouvait un petit frigo. Les lits étaient très confortables. L'internet fonctionnait bien. La salle de bain était grande aussi. Le gros "hit" de l'hôtel pour mes enfants de 8 et 11 ans (et même pour mon ado) a été la glissade d'eau. Des heures de plaisir! Le petit déjeuner inclus était servi jusqu'à 9h la semaine et offrait vraiment beaucoup de choix (oeufs, saucisses, céréales, gruau, gaufres, bagels, yogourt, fruits, etc. Même que, en plus du lait de vache, il y avait du lait de soya!) Quand nous y sommes allés, on nous offrait aussi du popcorn en soirée! Le personnel était très courtois. Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Charmayne P, Front Office Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Moncton, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Merci de vos beaux commentaires Soleil-22222! C'est vraiment apprécié! Je vais faire certain de passer le message aux employés. On espère vous voir à notre hotel prochainement.

Avis publié : 30 mai 2017

J'ai séjourné à cet hôtel pendant 2 semaines en voyage d'affaires et je n'ai pas été déçue. Les chambres sont très propres et neuves, les lits très confortables, un service impeccable et un déjeuner complet. Ils offrent même du popcorn pendant 2h en soirée. La piscine et le gym sont très propres aussi. Par contre, il n'y a pas de machine à café Keurig dans les chambres, ce qui est très important pour moi, je devais donc descendre au lobby pour me prendre un "bon" café. Sinon à la chambre c'est une machine à café avec filtre.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Charmayne P, Conference Services Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Moncton, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017

Merci de vos beaux commentaires AlloMontreal123! C'est vraiment apprécié! Je vais faire certain de passer le message aux employés. On espère vous voir à notre hotel prochainement!

Avis publié : 3 novembre 2016

Suite comprenant un joli coin salon, chambre bien meublée et surtout douche plein pied super confortable.
Servie très courtois et petit déjeuner inclus élaboré
Le service navette est efficace et rapide

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Charmayne P, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Moncton, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016

Bonjour Crabedesneiges, un gros merci pour les beau commentaire sur notre hôtel. Notre équipe travaille très dure pour s'en assurer votre confort en tout temps. On espère vous voir à notre hotel prochainement!