Contrôle des avis
Avis publié : 24 juillet 2018

Accueil plutôt froid, grande chambre propre et confortable, bien insonorisée, situation pratique tout près de l'autoroute, parking gratuit à disposition. Petit déjeuner et café insipides avec produits industriels.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Janet J, General Manager de Amsterdam Inn & Suites Moncton, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Salut Ingrid, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux que vous avez aimé nos chambres. Nous sommes désolés que notre petit déjeuner n’était pas satisfaisante. Nous examinerons pourquoi cela a été et va essayer de résoudre ce problème dès que possible. Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous espérons que vous resterez avec nous bientôt.

-Marketing Assistant

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Bon accueil tout anglophone!
Excellent petit dejeuner american, orange comme seul fruit
chambre tres silencieuse malgré occupation plus
1Borne Tesla 30 km/h et niveau 2 : demander a la réception car braker en arret
lit confortable et air climatisée tres bien
cafe Keurig a la chambre, frigo

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes tellement heureux que vous étiez en mesure de profiter de notre chargeur de voiture électrique. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

-Marketing Assistant

Avis publié : 3 mars 2018

J’aime beaucoup le Amsterdam la chambre très propre dans la salle de bain banc adapté pour le bain mais le bain n’est pas adapté. Facile d’accès avec chaise roulante. Le déjeuner est très bon. Tranquille. Accès facile de l’exterieur pour entrer les bagages. Le personnel très gentils.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
monctonmgr, General Manager de Amsterdam Inn & Suites Moncton, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Nous vous remercions de nous communiquer vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous allons examiner dans vous des suggestions sur notre douche dans la salle sans barrière.

Encore merci de rester avec nous et nous espérons vous revoir!

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêté à cet hôtel à notre retour des iles de la madeleine. Excellent service, on nous a offert un parc pour notre bébé et de laisser nos vélos de montagnes dans la salle de conférence plutôt que d'encombrer notre chambre ! Le personnel a même aider mon conjoint à les ramener au véhicule le matin !! Chambre rénovée et très bon déjeuné chaud ! Les gens qui se plaignent sont plus que difficile !! Un gros merci à la dame au comptoir qui nous a merveilleusement bien accueilli !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
monctonmgr, Manager de Amsterdam Inn & Suites Moncton, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Merci - We appreciate your comments

Bonjour

Cathy Levangie
Manager

Avis publié : 3 août 2017

Nous avions réserver notre chambre 1 étage avec terrasse via Booking.com et à notre arriver pour y faire notre check in le personnel au front desk nous à dit qu'il devait nous donner une chambre au deuxième étage alors j'ai demander à voir ma fiche de réservation et dessus c'était bien écris chambre #101 barré au crayon par la chambre #212 et même en parlant au gérant il non rien voulu faire... Le personnel très bêtes et sans aucune compréhension de leur part.... Mais si non les chambre était propre.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille