“Ma plus belle journée au Nouveau-Brunswick!”

Roads to Sea Guided Tours
Classé n° 1 sur 5 Circuits à Moncton
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ma plus belle journée au Nouveau-Brunswick!”
Avis écrit le 21 juillet 2012

La meilleure guide touristique du Nouveau-Brunswick!Une journée inoubliable! Merci pour tout Anna-Marie! :)

Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Wow!”
Avis écrit le 8 juillet 2009

Idéal pour voir plusieurs beautés du Nouveau-Brunswick en une journée. La taille des groupes est agréables et le prix vaut le coup! On vient vous chercher et vous déposer à la fin de la journée. Ce tour vous permettra de voir des kilomètres de merveilles! J'ai personnellement participé en couple à deux des tours et j'en ai eu plein la vue! Hopewell Rocks vaut vraiment le détour!

Les voyageurs ayant consulté Roads to Sea Guided Tours ont aussi consulté

Moncton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Roads to Sea Guided Tours ?