“Endroit chaleureux et nourriture délicieuse”

Calactus Restaurant
Classé n° 2 sur 278 Restaurants à Moncton
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 31 janvier 2013

J'ai adoré le Calactus! L'ambiance est très chaleureuse et relaxante. J'ai eu un excellant service de la part de ma serveuse et le repas que j'ai commandé était tout simplement succulent!!

Avis publié : 8 novembre 2012

Un club Calactus, c'est le summum dans le sandwick végétarien. Plus encore, il constitue un repas de taille pour celui et celle qui rêvent de se bourrer sans faire un détour inutile vers le fast food...

Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Excellent rapport qualité/quantité/prix.

Ingrédients frais et très bien présentés.

Très bon. On sent que l'on mange santé!

Même si vous n'êtes pas végétariens (je ne le suis pas), je vous le recommande!

Avis publié : 7 août 2012

Nous sommes 3 adultes non végétarien. Nous avons vraiment aimés notre expérience. Les plats sont succulants, les pizzas et les salades sont excellentes. Le potage courge et lentilles délicieux. Nous allons y retourner bientôt!!!!!!

Avis publié : 16 août 2011

J'ai découvert ce resto grâce à tripadvisor. Mon ami était réticente à l'idée du menu végétarien, mais après avoir visité le site web nous avons vu qu'il y avait une grande variété de plats et que les prix étaient abordables. Nous avons très bien mangé et le service était très bien!

Les voyageurs ayant consulté Calactus Restaurant ont aussi consulté

Moncton, Nouveau-Brunswick
Moncton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Calactus Restaurant ?