“Je donne un quatre étoile parce que j'adore leurs bières, dans les meilleur microbrasserie que je...” 4 5 étoiles
Avis sur Pump House

Pump House
Classé n° 5 sur 255 Restaurants à Moncton
Cuisines : Pizza, Pub, Canadienne, Plats sans gluten
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Moncton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Je donne un quatre étoile parce que j'adore leurs bières, dans les meilleur microbrasserie que je connais. Par contre la nourriture serait meilleur si elle ne serait pas si salé.....en dirait qu'il le font exprès pour nous faire boire.

Les voyageurs ayant consulté Pump House ont aussi consulté

Moncton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Pump House ? Partagez vos expériences !