Chateau Saint John
121 $US
127 $US
123 $US
  • Piscine
Hilton Saint John(Saint John)
158 $US
124 $US
Regent Motel(Saint John)
58 $US
  • Parking gratuit
Econo Lodge & Suites(Saint John)
79 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hillcrest Motel(Saint John)(Bonne affaire !)
73 $US
64 $US
Expedia.com
109 $US
101 $US
Priceline
Avis publié : 6 août 2013

WOWW!! Superbe hotel , les lits sont douillets et les chambres très propre :) ! Le personnel est souriant et très gentil ! hôtel et personnel très accueil ! Chambres spacieuses . Le déjeuner est inclus et excellent

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous sommes arrêtés hier à l'information touristique ils nous ont donner les tarifs des hôtels de Saint John . Notre choix s'est arrêté sur un hôtel château Saint-Jean le coût est de 109 $ ça vaut vraiment la peine je conseille à tout le monde d'arrêter au château Saint-Jean

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 septembre 2012

Mon fils et moi revenons d'une petite tournée dans les maritimes. Après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor nous avons essayé! Les commentaires sont exacts! Bon accueil (anglais et français ) , hôtel neuf et propre. Chambre spacieuse. Lits confortables ... Bon déjeuner buffet inclut... Bref, j'y retournerais sans hésitation!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Cet hotel a st-john est spacieuse avec un excellent dejeuner continental plus.Je recommande cet hotel a tous.Environnement propice pour visiter le centre ville et aussi pour un bon souper pas tres loin.Cet hotel n,a rien a envier aux hotels 4 ou 5 etoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2009

Après avoir fait un séjour décevant au Hilton de la ville, nous avons découvert une perle dans cette ville. L'hotel est tout nouveau et je suis certaine que les gens de passage à Saint-John seront épatés. Le service est hors de l'ordinaire: très accueillant et chaleureux. On offre un déjeuner continental délicieux et varié. Bien situé. Tout près du centre ville (accessible à pied). Un hotel qui sera certainement en tête de liste de la ville. Les chambres sont vastes, bien équipées, décorées avec goût et tranquille.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple