“Charmant, tranquille et très propre!”

Chateau Saint John
N° 1 sur 19 Hôtels à Saint John
Middle River, NB
“Charmant, tranquille et très propre!”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé deux nuits à l'hotel la chambres était spacieuse et très propre. Le personnel était très amicale et serviable. Les déjeuners étaient délicieux. Le prix très abordable. L'emplacement près de l'autoroute facile d'accès.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons bien apprécié cet hôtel. Il est facile d'accès. Le petit déjeuner est inclus; plusieurs choix de nourriture pour le déjeuner sont proposés. Le lit est très confortable et la chambre est très propre
Nous y avons passé une nuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2013

Super et magnifique hotel! Super propre, lit ultra confortable, personnel gentil et courtois, stationnement gratuit. Le déjeuné demi continental gratuit est super bon. Pour seulement 110$ la nuit, cette hotel est digne d'un 5 étoiles. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hotel... Nous étions tellement bien dans la chambre, qu'on aurait prit le souper dans la chambre :) Le lendemain matin on ne voulait plus partir! Alors allez a cette hotel sans aucune hésitation, le rapport qualité prix est incroyable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

WOWW!! Superbe hotel , les lits sont douillets et les chambres très propre :) ! Le personnel est souriant et très gentil ! hôtel et personnel très accueil ! Chambres spacieuses . Le déjeuner est inclus et excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes arrêtés hier à l'information touristique ils nous ont donner les tarifs des hôtels de Saint John . Notre choix s'est arrêté sur un hôtel château Saint-Jean le coût est de 109 $ ça vaut vraiment la peine je conseille à tout le monde d'arrêter au château Saint-Jean

• Séjour du juillet 2013
Drummondville, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Mon fils et moi revenons d'une petite tournée dans les maritimes. Après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor nous avons essayé! Les commentaires sont exacts! Bon accueil (anglais et français ) , hôtel neuf et propre. Chambre spacieuse. Lits confortables ... Bon déjeuner buffet inclut... Bref, j'y retournerais sans hésitation!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 8 août 2012

Cet hotel a st-john est spacieuse avec un excellent dejeuner continental plus.Je recommande cet hotel a tous.Environnement propice pour visiter le centre ville et aussi pour un bon souper pas tres loin.Cet hotel n,a rien a envier aux hotels 4 ou 5 etoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint John
Hilton Saint John
Hilton Saint John
N° 4 sur 19 à Saint John
Holiday Inn Express & Suites - Saint John
Holiday Inn Express & Suites - S...
N° 2 sur 19 à Saint John
Best Western Plus Saint John Hotel & Suites
Best Western Plus Saint John Hot...
N° 3 sur 19 à Saint John
Travelodge Suites Saint John
Travelodge Suites Saint John
N° 5 sur 19 à Saint John
Delta Hotels by Marriott Saint John
Delta Hotels by Marriott Saint J...
N° 7 sur 19 à Saint John
Hampton Inn & Suites by Hilton Saint John
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 6 sur 19 à Saint John

Vous connaissez Chateau Saint John ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint John

Établissement : Chateau Saint John
Adresse: 369 Rockland Rd, Saint John, Nouveau-Brunswick E2K 3W3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Saint John
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint John
N°1 des hôtels d'affaires à Saint John
N°1 des hôtels familiaux à Saint John
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Saint John 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint John en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saint John Nouveau-Brunswick, Canada
Chateau Saint John Hotel Saint John