“nul” 2 5 étoiles

Grannan's Seafood Restaurant
Classé n° 25 sur 233 Restaurants à Saint John
Cuisines : Américaine, Fruits de mer & Poisson, Canadienne, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

ca a mal commencé dès l'arrivée. nous rentrons, la serveuse nous voit mais ne vient pas nous placer (il est bien noté à l'entrée qu'il faut attendre d'être placé). on demande alors si on peut s'installer à une table qui était un peu isolée (nous détestons être "parqué" les uns à coté des autres dans un resto) elle nous dit oui et fait la tête. on a compris pourquoi : cette table n'est pas dans son secteur donc son tip s'est peut etre envolé...
puis on la surprend à nous regarder du coin de l'oeil et à chuchoter qqch à sa collègue.
l'ambiance est posée !

nous commandons du vin rouge, le serveur nous ramène le premier sur la carte sans nous dire ce que c'est ; c'est le vin du jour. nous demandons à en changer car il n'est pas à notre gout, c'était du vin argentin donc vraiment trop fort. il nous dit que s'il nous le change, on devra le payer quand meme. alors que c'est lui qui s'est trompé, il ne nous a pas demandé quel vin on voulait.

nourriture vraiment sans saveur et service pas top

je ne recommande pas du tout

• Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Poutine au homard et lobster roll gratiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Aussi bizarre que cela puisse paraître, la poutine au homard est excellente !!! Mais le plus délicieux a été le lobster roll gratiné, me souvient pas du nom du met exactement mais c'était sublime !

Le chef de ce resto a gagné le premier prix de la meilleure poutine au Nouveau-Brunswick ! Bravo !

Sur la terrasse, avec un petit sauvignon, ce fût un des plus beau et bon dîner des vacances !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Grannan's Seafood Restaurant ont aussi consulté

Saint John, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Grannan's Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !