Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2017

Nous étions deux couples et chacun avait une assiette différente; le repas était correct sans plus. Oubliez la carte des vins car ceux listés sur le menu sont très ordinaires. Serveuse aimable et service assez rapide, par contre il faisait trop chaud dans la salle à manger ce qui nous rendait assez inconfortable.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 25 juillet 2017

J'ai fait ma réservation en février et vous m'avez donné la pire chambre avant à la rue principale, bruyante même si les fenêtres étaient proches. Nous sommes allés à Shediac pour le festival Lobsters lors du premier souper. J'avais demandé quel spécial le homard sur ma grande surprise, pas spécial !!! Et le service était médiocre. Pour le premier petit-déjeuner, le pain n'était pas frais.

Pour les restaurants autour de l'hôtel, nous avons commandé 2 rouleaux de homard et 2 bières qui m'ont coûté 45.00 $ !!! Bienvenue aux touristes.

Pour le festival, félicitations aux organisateurs, vous avez sauvé notre voyage.

L'événement Cork and Claws était fantastique.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2017

Bien placé au cœur de Shediac , Mais bien sûr très bruillant
Situé dans un carrefour , il ne faut pas Vous attendre à passer un nuit paisible
C'est le seul défaut de cet Hotel , car les chambres sont agréables et très propres
Le personnel accueillant et le petit déjeuner parfait
Vu que je n'y ai passé qu'une nuit , je ne regrette pas de m'y être arrêter ...Mais pas plus
Très belle plage à 5 minutes en voiture

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Dans la capitale du homard à Shediac (New Brunswick ) on ne pouvez manger que du homard ! Pas de regrets on s est régalé , accueil très chaleureux , personnel à l écoute du client ambiance conviviale tout pour passer une bonne soirée

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Merveilleuse cuisine maison tous les plat étaient excellents et le homard parfait note salée mais ça valait le coup escargots saumon fumé salade césar un boeuf braisé étaient les choix et tous on vraiment aimé Choix de terrasse ou restaurant prochaine fois on va essayer l hôtel aussi qui est juste au dessus

Type de voyage : A voyagé avec des amis