“Dommage!”

AUBERGE inn thyme
“Dommage!”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons trouvé que l'auberge était joliment décoré avec une belle ambiance et le lit confortable. Nous avons eu un bel accueil de la jeune hotesse et le lendemain un très bon déjeuner. Mais ce qui est dommage, c'est que nous avons manqué d'eau chaude le soir et le matin pour prendre notre douche. Nous avons avisé les propriétaires discrètement avant de partir. Normalement, au prix qu'était la chambre, nous avons pensé qu'ils nous auraient offert une compensation quelquonque, mais nous n'avons eu le droit qu 'à de simples excuses sur le bout des lèvres et un regard méfiant. C'est dommage le souvenir de notre passage à cette auberge sera toujours teinté de cette déception.

Séjour du août 2013

Trois-Rivières, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2012

Avions réservé cette auberge pour une nuitée en passant par Shédiac pour notre début de vacances. Patrick nous a chaleureusement accueilli et remis les clés de notre chambre (la no 1) sans trop tarder sachant que nous avions fait une longue route. Notre chambre très grande, situé à l'avant de l'auberge et bien climatisée comportait un lit king, le plus douillet lit de toutes nos vacances, ultra confortable. Notre nuitée incluait un charmant petit déjeuner qui nous a été servi dans la salle à manger de forme ronde. Patrick et Timothy, nous reviendrons vous voir lors d'un prochain séjour à Shédiac.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes allés à cette auberge et avons reçu le pire des accueils que nous n'avons jamais reçu. Les propriétaires étaient très désagréables. Seule la femme de chambre était sympathique. La chambre (5) était horrible, minuscule et pas très confortable. De plus, ce n'était pas la chambre que nous avions réservé. La chambre devait avoir une salle de bain à l'intérieur de la chambre, ce qui n'était pas le cas. Très mauvaise expérience.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Shediac ou ses environs
Hotel Shediac
N° 3 sur 12 à Shediac
Gaudet Chalet & Motel Shediac
Gaudet Chalet & Motel Shediac
N° 3 sur 4 à Shediac

Vous connaissez AUBERGE inn thyme ?

Informations supplémentaires concernant AUBERGE inn thyme

Établissement : AUBERGE inn thyme
Adresse: 310 Main St, Shediac, Nouveau-Brunswick E4P 2E3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Shediac
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Shediac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AUBERGE inn thyme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE inn thyme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AUBERGE Inn Thyme Shediac, Nouveau-Brunswick