“Tres decu et ne le conseil a personne!”

Parlee Beach Provincial Park Campground
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Shediac.
Parlee Beach Provincial Park Campground
“Tres decu et ne le conseil a personne!”
Avis écrit le 23 juin 2013

Le personnel est arrogant et effronter! Aucun service, camping ennuyeux et les reglements ne sont pas raisonnable! Si vous voulez etre bien acceuillit, faire du vrai camping et etre en vacance.. Je vous deconseille se camping! La visite est interdit apres 10h, elle doit etre partie du site avant cet heure, nous devons stationner nos vehicules au stationnement de lentree si nous arrivons apres minuit, la musique est interdit en tout tenps et les feu doit etre eteint avant minuit! Je nappel plus cela du camping et encore moi s des vacances!

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2013

Mon conjoint et moi avons été accueillis pas 2 beaux jeunes dynamiques et plus que sympathiques, qui faisaient honneur à la légendaire hospitalité des acadiens et qui étaient fidèles aux souvenirs que j'avais de Shédiac.

Nous avons fait le tour du camping pour ensuite choisir nous-même notre site, comme nous le faisons toujours. Ainsi, nous avons opté pour un site plutôt éloigné qui nous a comblé. Il n'y a pas plus près de la plage que ce terrain de camping, à moins de louer un chalet. La piste cyclable mène tant à la plage qu'au village de Shédiac, si le coeur vous dit de faire une balade "urbaine". Les toilettes étaient très propres, ainsi que les douches et notre site était assez grand.

Mais qui séjourne à Shédiac pour passer tout son temps sur le site? N'y allons-nous pas plutôt pour profiter pleinement de la plage est de l'eau chaude qui fait sa renommée (qui est à distance de marche)?

Nous y séjournerons l'été prochain, en passant dans le coin, c'est certain! Les campeurs qui désirent séjourner dans des parcs provinciaux qui offrent une nature sauvage loin de toute présence humaine devraient savoir que Shédiac N'EST PAS EN PLEINE MONTAGNE, N'EST PAS UNE PLAGE VIERGE INEXPLORÉE, mais bien un lieu touristique achalandé et ce, depuis plusieurs années. Franchement! Informez-vous un peu avant de voyager et vous nous éviterez vos plaintes. La vie est courte. Amusez-vous donc et sachez en profitez!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Shediac ou ses environs
Hotel Shediac
N° 3 sur 12 à Shediac
Gaudet Chalet & Motel Shediac
Gaudet Chalet & Motel Shediac
N° 3 sur 4 à Shediac

Vous connaissez Parlee Beach Provincial Park Campground ?

Informations supplémentaires concernant Parlee Beach Provincial Park Campground

Établissement : Parlee Beach Provincial Park Campground
Adresse: 25 Gould Beach Road | Pointe-du-Chene, Shediac, Nouveau-Brunswick E4P 3W4, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Shediac
N° 7 sur 9 Hébergements spécialisés à Shediac