Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (344)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
344 résultats
Note attribuée
96
161
63
11
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
96
161
63
11
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 344
Avis écrit le 29 août 2016

Malgré le bruit associé à quelques avions (très peu pour ce petit aéroport), ce séjour a été des plus agréables.
L’un des meilleurs hôtels d’aéroports visités.
Propre et lit confortable.
Déjeuner continental copieux inclus mais peu d’espace pour s’asseoir.
Stationnement gratuit.

Astuce pour la chambre : Demandez loin des ascenseurs
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci flalifred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 août 2016

L'accueil était courtois.
Le décor des chambres date, mais c'était propre et les lits étaient confortables. On était un peu à l'étroit (nous étions trois), mais c'était correct pour une nuit. Nous n'avons pas été incommodés par les avions, même si c'est très près de l'aéroport.

Le tapis dans les corridors avait besoin d'un nettoyage et beaucoup de vaisselles sales traînaient par terre dans les corridors.

Le déjeuner est pitoyable. Je n'ai jamais rien vu de tel dans des hôtels avec déjeuner continental gratuit. D'abord, on peut à peine circuler. C'est tellement tassé, on arrive difficilement à se servir. Ensuite, le choix est misérable: pain blanc, céréales ou yogourt. That's it. Le jus est dillué dans l'eau. Il n'y avait plus de café et après dix minutes, personnes encore n'était venu faire un remplissage. Finalement, il n'y a que quelques tables pour s'asseoir, donc le trois quart des gens doivent monter leur déjeuner à leur chambre; ce qu'ils font en grognant. Le restaurant de l'hôtel est vide ou presque, mais ils ne laissent pas les gens qui ont le déjeuner gratuit s'y asseoir (seulement ceux qui paient pour un déjeuner à la carte peuvent y aller).

Je n'y retournerais pas.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci marylune2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David N, Front Office Manager de Comfort Inn Airport, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2016

Bonjour,
Je suis désolé d'avance, mais je ne parle pas beaucoup français ( juste quelques mots et phrases ) donc je devais utiliser Google Translate .
Merci pour vos commentaires. Notre petit déjeuner continental gratuit est ouvert 04h00-9h00 mais 08:00-09h00 semblent être les périodes les plus occupées de l'été . Nous ne permettons pas aux clients de prendre leur petit-déjeuner continental dans le restaurant que nous recevons régulièrement des entreprises locales qui ne séjournent pas dans l'hôtel qui envoient les gens à nous pour le petit déjeuner . Nous nous assurons qu'il ya des endroits pour eux de s'asseoir quand ils arrivent comme ils viennent régulièrement, mais à différents moments et dans divers numéros . Je me rends compte que cela ressemble à nous ne nous soucions pas de nos clients qui participent du petit-déjeuner continental , mais qui est pas le cas . Nous sommes également l'un des seuls quelques hôtels Comfort Inn qui ofre un petit-déjeuner chaud complet . Autre que le petit déjeuner J'espère que vous avez apprécié votre séjour et aurez à nouveau revenir bientôt .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2015

Idéalement situé pour les départs de St.John's très tôt le matin. Navette gratuite appréciée. Petit-déjeuner gratuit aussi. J'ai pris la chambre située dans la nouvelle aile business. Très grande chambre complètement rénovée, très propre, grand lit king, petit frigo, machine a café, coin travail avec table de travail, lampe, téléphone et des prises en quantité pour brancher ordinateurs, ipad, iphone, etc. et une chaise de bureau réglable. Il y a aussi un fauteuil et lampe de lecture. Je recommande fortement cette chambre. Gande salle de bain rénovée. Choix de cinq genres d'oreillers, allant du plus mou au plus ferme, literie impeccable. Grand hall, restaurant avec des prix raisonnables. Service un peu long, mais nous sommes en vacances après tout... Service attentionné et très poli. J'y reviendrais c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez le confort total et la paix, choisissez la section business pour quelques dollars de plus
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci LISE T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hôtel est situé proche de l'aéroport international de St-John's. Le petit-déjeuner continental est compris dans le prix de la chambre. La chambre a deux lits doubles et une télévision est situé au deuxième étage. Le stationnement est gratuit. Un endroit qui est proches de la route Transcanadienne.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lanpie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 27 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis