“C`etait maginifique”

Gower Street House Bed and Breakfast
Marseille, France
“C`etait maginifique”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Il ` y a deux semaines, j`ai du rester deux nuits a St.John`s lors de mon voyage depuis Saint-Pierre vers Paris, et j`ai choisi de rester au Gower House pour profiter de la belle cite de S.John`s, honnetement c`etait magnifique, la chambre etait propre, tout fonctionnait a merveille, et l`internet sans fil etait rapide. le petit dejeuner etait bien prepare et il y avait plein de choix entre cereales, thes, et fruits. notre hote etait tres sympa et parlait le francais parfaitement donc aucun souci pour ma femme qui a un anglais plutot moyen. Le Gower House est definitivement recommendable.

Astuce pour la chambre : La chambre numero 1 est probablementla plus grande
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

St Pierre et Miquelon
Avis écrit le 29 avril 2013

Très bien située, l'aubergiste est très sympathique, la petite chambre sous les toits était à mon avis la moins chère de St Jean. Salle-de-bains bien équipée, propre, petit déjeuner copieux, lit confortable, j'y reviendrai certainement. Visitez, tout près, une petite boucherie-épicerie de quartier, si rare de nos jours : la boucherie Halliday.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 6 octobre 2010

J'ai passer deux semaines dans ce très jolie bed and breakfast situé en plein centre ville. L'ambiance est très agréable avec des chambres très jolie. L'hôtel dispose de grand lit dans toutes les chambres avec le câble pour la télévision et internet en wi fi est mis à disposition gratuitement dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner fut la cerise sur la gâteau. On nous a servi des plats différents et typique d'Amérique du Nord tous les jours. J'ai également apprécié la convivialité de l'établissement mais également sa tranquillité malgré qu'il soit situé en centre ville. Pour finir je recommande très fortement ce bed and breakfast si vous souhaitez visiter la ville de St john's.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Chamalieres, France
Avis écrit le 30 octobre 2008

Très bonne localisation dans le centre-ville de St John's avec une chambre agréable et pas trop bruyante MAIS salle de bain commune avec les autres chambres et surtout les propriétaires sont plutôt taciturnes et pas très aidants.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
AdvanceBooker, Manager de Gower Street House Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
Les salles de bains sont désormais entièrement attenante à éviter toute confusion possible
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à St. John's
JAG
JAG
N° 2 sur 22 à St. John's
Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland
Courtyard by Marriott St. John's...
N° 7 sur 22 à St. John's
Sheraton Hotel Newfoundland
N° 6 sur 22 à St. John's
The Elizabeth Manor Guesthouse
The Elizabeth Manor Guesthouse
N° 9 sur 23 à St. John's

Vous connaissez Gower Street House Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Gower Street House Bed and Breakfast

Établissement : Gower Street House Bed and Breakfast
Adresse: 180 Gower St, St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador A1C 1P9, Canada
Location : Canada > Terre-Neuve-et-Labrador > Newfoundland > St. John's > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 19 sur 23 Auberges/B&B à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gower Street House Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gower Street House Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gower Street House Bed And Breakfast Newfoundland, Canada
Gower Street House b&b