“Éviter la chambre 103”

N° 9 sur 22 Hôtels à St. John's
Montréal, Canada
“Éviter la chambre 103”
Avis écrit le 27 octobre 2013

La chambre 103 est très irritante car elle est située près de la porte extérieure qui claque à chaque fois qu'un client rentre durant la nuit. L'isolation sonore de cette chambre laisse grandement à désirer, on entendait clairement les autres personnes dans le corridor et dans les chambres voisines. De plus les lumières extérieurs éclairent à l'intérieur de la chambre durant la nuit, les rideaux n'était pas en mesure de bloquer toute la lumière. Il y avait du bon service en général, mais le préposé de soir semble incapable de recommander un restaurant car "il mange seulement au McDo" j'ai trouvé cette réponse assez décevente...

Bref un peu cher pour la qualité, mais ça semble est le prix pour ce coin de pays.

Astuce pour la chambre : Le chambre prêt de la chambre 103 sont à éviter, le corridor est très bruyant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 août 2012

La chambre était confortable. Très bon service au comptoir. Je n'ai été là qu'un soir (en transit). J'ai trouvé le prix élevé pour ce genre d'hôtel vieillissant mais je constate que tous les hôtels sont chers à St.John's. Mon délai pour réserver était très court, tout était presque plein. Petit conseil: si vous réservez assez à l'avance, prenez la peine de bien chercher dans St-Johns's. Je suis sûre que vous allez trouver mieux et moins cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à St. John's
Fairfield Inn & Suites St. John'...
N° 4 sur 22 à St. John's
Downtown
JAG
JAG
N° 2 sur 22 à St. John's
Extended Stay Canada - St. John'...
N° 16 sur 22 à St. John's

Vous connaissez Ramada St. John's ?

Informations supplémentaires concernant Ramada St. John's

Établissement : Ramada St. John's
Adresse: 102-108 Kenmount Rd, St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador A1B 3R2, Canada (Anciennement Hotel St. John's)
Location : Canada > Terre-Neuve-et-Labrador > Newfoundland > St. John's
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à St. John's
N°7 des hôtels d'affaires à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada St. John's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada St. John's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada St John's St. John's
Hotel St Johns