“Une vue impressionnante”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une vue impressionnante”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Un point de vue sur la ville de St-John intéressant. Un petit Musée instructif. Un petit édifice où on peut monter sur une terrace sur la toiture qui nous donne une magnifique vue sur la mer d'un côté et sur la ville de l'autre.

Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
Québec
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Ça monte, mais ça en vaut la peine !”
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous nous sommes posés plusieurs questions à l'aller car la piste que nous avons empruntée n'était pas très bien balisée ... où est le chemin, ici, là, à côté ? Le retour fût beaucoup plus facile car le chemin était en bois. Si vous n'êtes pas trop en forme, prenez votre temps car ça monte vraiment. Au final, une randonnée qui en vaut la peine, et ce, que ce soit pour l'histoire, la vue ou le coup de vent !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Signal Hill ont aussi consulté

St. John's, Newfoundland

Vous connaissez Signal Hill ?