“Breathtaking! Magnifique!” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Breathtaking! Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes montés à pied à partir de l'hôtel en longeant le port puis éventuellement en prenant le sentier jusqu'à Signal Hill.

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
Baie-St-Paul, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“La Piste à la vue extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

à partitir d'en haut jusqu'à li ville une balade quoique un peu physique malgré mais trois cent livres une balade avec des vue à coupé le souffle

Visité en septembre 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une vue impressionnante”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un point de vue sur la ville de St-John intéressant. Un petit Musée instructif. Un petit édifice où on peut monter sur une terrace sur la toiture qui nous donne une magnifique vue sur la mer d'un côté et sur la ville de l'autre.

Visité en août 2012
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ça monte, mais ça en vaut la peine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous nous sommes posés plusieurs questions à l'aller car la piste que nous avons empruntée n'était pas très bien balisée ... où est le chemin, ici, là, à côté ? Le retour fût beaucoup plus facile car le chemin était en bois. Si vous n'êtes pas trop en forme, prenez votre temps car ça monte vraiment. Au final, une randonnée qui en vaut la peine, et ce, que ce soit pour l'histoire, la vue ou le coup de vent !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Signal Hill ont aussi consulté

St. John's, Newfoundland

Vous connaissez Signal Hill ? Partagez vos expériences !