“Presque très bien” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 24 Hôtels à St. John's
Saint Maurice, France
“Presque très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Je ne connaissais pas cette chaîne, et je ne regrette pas mon choix: vaste studio très bien équipé, cuisine complète.
Aucun luxe inutile pour les parties communes (y compris l'accueil), mais on trouve tout ce qu'il faut, y compris machines à laver le linge (2 seulement, faut faire la queue en plus elle ne sont plus disponibles après 20 h).
Malheureusement nous sommes passés alors que la température extérieure fleuretait avec les 30°, et les chambres ne disposent que de climatiseurs portables, à l'efficacité douteuse mais très bruyants.
Petit-déjeuner à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Melrose, Massachusetts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel pratique des prix raisonnables, et la chambre était propre et moderne. Le rapport qualité/prix est bon pour St John's. Mieux vaut avoir une voiture, car le centre n’est pas tout près. L’hôtel a aussi un accès à internet, c’est très commode.

Levittown PA USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel propose des chambres très plaisantes près du centre de St. John's. Elles sont impeccables et très joliment meublées. Le personnel est très gentil et disposé à donner des conseils. L’hôtel se trouve dans une zone très tranquille. Ma femme et moi sommes des seniors et à pied le centre-ville nous semblait un peu loin, mais c’est une question de choix. Ce serait un bon hôtel pour les familles voyageant avec des enfants, car les prix sont très raisonnables et il y a une laverie sur place.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à St. John's
Quality Hotel Harbourview
N° 14 sur 24 à St. John's
Downtown
Courtyard St. John's Newfoundland
Courtyard St. John's Newfoundlan...
N° 6 sur 24 à St. John's
Sheraton Hotel Newfoundland
N° 9 sur 24 à St. John's
Fairfield Inn & Suites St. John'...
N° 4 sur 24 à St. John's

Vous connaissez Extended Stay Canada - St. John's - Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Extended Stay Canada - St. John's - Downtown

Établissement : Extended Stay Canada - St. John's - Downtown
Adresse: 222 LeMarchant Road, St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador A1C 2H9, Canada (Anciennement Extended Stay Deluxe)
Location : Canada > Terre-Neuve-et-Labrador > Newfoundland > St. John's
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 16 sur 24 Hôtels à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Extended Stay Canada - St. John's - Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay Canada - St. John's - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay Canada - St. John's - Downtown Newfoundland
Extended Stay Deluxe St. John`s-Downtown Hotel St. John`s