Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (493)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
493 résultats
Note attribuée
230
188
58
11
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
230
188
58
11
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 493
Avis écrit le 14 octobre 2015

Un superbe arrêt dans ce Marriott lors de notre voyage à Terre-Neuve. À la réception, la demoiselle fut des plus accueillantes et serviable. Elle nous a donné une chambre au 7e étage avec une vue splendide sur le port. L'hotel est extra propre et superbement bien situé. Wow!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le port.
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci voyageuse59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 août 2013

Cet hotel est bien situé , à downtown, une rue au dessus de water street et près de George Street. L accueil est convenable. Le bar et le restaurant offre une superbe vue sur la baie. La carte propose un menu typiquement local. La cuisine est bonne. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. Très propre, mais les draps et les essuies ne sont pas changés tous les jours. Par contre, le prix est un peu élevé à mon sens, y compris pour la restauration (la biere a presque 6 $) mais reste compétitif par rapport aux autres hôtels. Personnel très aimable. À recommander donc.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Georges P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JanineSarah, Director of Sales de Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2013
Google Traduction

Your lovely review is very much appreciated! We are thrilled that the location and staff were to your liking. We are sorry that you experienced an issue with towels and linens, they are changed daily if this is requested by use of the cards provided to the guest. We pride ourselves on being eco friendly and allowing the guest to decide if they would like these items replaced daily. Thank you for choosing our property, we hope to welcome you back soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2011

Avons séjourné à cet hotel lors de nos vacances d'été.

Avions obtenu la chambre no 517 originalement, mais la vue n'était pas très bonne, coincé entre 2 murs, dont celui du restaurant voisin. Avons demandé a changer de chambre et avons eu le chambre no 711 et la vue était vraiment bien. Tant qu'a payer le prix d'une chambre avec vue...
Les chambres sont très confortables, les lits également, près de tout pour les repas et boutiques. Le restaurant Keg Steakhouse est excellent et à environ 15 minutes de marche de l'hôtel!

Cet hôtel est un bon choix dommage que le déjeuner ne soit pas inclus.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chocolat4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 28 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elizabeth T, General Manager de Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis