“On y reviendra certainement” 5 sur 5 bulles
Avis sur Get Stuffed

Get Stuffed
Classé n° 14 sur 371 Restaurants à St. John's
Cuisines : Canadienne, Soupes, Américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown
Saint-Pierre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On y reviendra certainement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Cadre vraiment sympathique, dans une maison de ville, dont les cloisons ont ete abattues pour laisser la place au restaurant. Tables limitees, n'hesitez pas a reserver pour etre surs d'avoir une place. Le repas etait excellent, nos enfants y ont egalement trouve leur compte. Service agreable et professionnel. On y reviendra cetainement !

• Visité en avril 2012

Longueuil, Canada
“Excellent service, et nourriture formidable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Excellent service. L'ai-je dit? Excellent service.

Nourriture formidable, très créative. Les accompagnements sont vendus à part, environ 5 dollars l'assiette. On peut donc partager des légumes, des purées, du pain et quoi encore? Mon assiette était composée d'une belle pièce de canard parfaitement cuite.

Les vins sont vendus à prix raisonnable, environ 10 dollars de plus qu'en magasin.

Le restaurant est situé dans une maison plus que centenaire.

Excellente soirée. Merci à l'équipe du Get Stuffed. Ah! oui, pourquoi Get Stuffed? Et bien, pour les goinfres, on trouve des portions augmentées du tier. Mais je vous assure, vous serez "stuffed" avec les portions normales.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Get Stuffed ont aussi consulté

St. John's, Newfoundland

Vous connaissez Get Stuffed ?