Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Aurora Deluxe(Yellowknife)(Bonne affaire !)
175 $US
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
Super 8 by Wyndham Yellowknife(Yellowknife)
160 $US
150 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
143 $US
139 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
183 $US
166 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
144 $US
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
207 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Discovery Inn(Yellowknife)
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Explorer Hotel(Yellowknife)
190 $US
175 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Buffalo Nights Bed and Breakfast(Yellowknife)(Bonne affaire !)
127 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Yellow Dog Lodge(Yellowknife)
559 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (271)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
271 résultats
Note attribuée
26
76
97
39
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
26
76
97
39
33
Affiner
Mise à jour de la liste...
3742 avis sur 271
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scott S, General Manager de Quality Inn & Suites Yellowknife, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scott S, General Manager de Quality Inn & Suites Yellowknife, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scott S, General Manager de Quality Inn & Suites Yellowknife, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 novembre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scott S, General Manager de Quality Inn & Suites Yellowknife, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scott S, General Manager de Quality Inn & Suites Yellowknife, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis