Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juin 2017

Un très beau site et l'accueil y est exceptionnel. Il faut voir le paysage au pays d'Évangéline. C'est une vue imprenable peu importe la saison.
Pareil pour la table. Un régal pour tous les repas que j'y ai pris.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

A mon arrivée j'ai constaté qu'on m'avait donné une chambre qui n'avait pas été nettoyé correctement. On m'a changé de chambre, celle-ci etait convenable. Belle vue si vous êtes du coté de l'océan. Certaines chambres ont des balcons. Il y a une piscine intérieur. La nouriture est très bonne mais la propreté de la vaisselle laisse a désiré.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 novembre 2016

Hôtel avec beaucoup d'histoire. Les chambres sont bien malgré l'âge. J'ai adoré le décor de la salle à manger. Le personnel est super sympathique. La piscine est bien entretenue et l'eau à une température parfaite pour un mois de novembre!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres semble être rénové avec du plancher flottant
Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 20 août 2016

Nous avions retenu une "cabin" sur la base des photos et descriptions du site web.
Malheureusement une fois sur place, rien n'était conforme aux descriptions : les "cabin" n'ont aucun intérêt, situées les unes sur les autres sous un bois sans autre vue que votre voiture garée devant, elle était rempli de toiles d'araignées !!
On a eu l'impression de se retrouver dans le pire des campings plutôt que dans le lodge luxueux vendu sur le site web.
Tellement déçus, et n'ayant aucune envie de se retrouver avec les araignées dans ce baraquement sinistre, nous avons préféré abandonner notre réservation et nous avons trouvé un petit motel sympa à 20 kms de là !

En conclusion : évitez purement et simplement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2016

Le personnel est très courtois. Le menu du restaurant (diner, souper) est bien. Un peu cher, pour le petit déjeuner et assez traditionnel . Bon rapport qualité prix en général. C'était notre 2e séjour et j'y retournerais.

Date du séjour : janvier 2016