“Imagination dans l'assiette”

Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Montreal
“Imagination dans l'assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Perdu au coin des petites rues de Wolfville, il faut savoir où le chercher. Ce restaurant est une belle découverte. Nous avons choisi six différents petits plats à partager à deux, et chaque assiette était un délice. Cependant, il ne faut pas s'attendre à une nourriture abondante. A vrai dire, il n'y a pas de plats principaux: tout ce qui est au menu est conçu comme une entrée. L'attention portée à chaque ingrédient, légume ou poisson, témoigne de la virtuosité du chef et du raffinement de son imagination. On y sent une touche de cuisine française. La qualité exceptionnelle commande les prix, assez élevés.
Nos préférences : les calamari, les frites (en alumettes), les pétoncles, le dessert (pana cotta et gâteau au chocolat, sublimes !).

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Front and Central ont aussi consulté