“Très bon lunch mais à quel prix...”
Avis sur Bistro East

Bistro East
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Annapolis Royal
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Très bonne cuisine et accueil mais prix digne d’un restaurant 5* dessert à $9 et thé bien ordinaire à $3 , recommandé mais attention aux extras !

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Après une belle journée à visiter les sites historique, quel bel arrêt avant de poursuivre la route!

Avis publié : 3 août 2017

Nous avons pris le saumon laqué à l'érable. C'était très bon et bien présenté. Le service était excellent.

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Cherchant une place à manger dans notre road trip avec la famille, à Annapolis Royal mous avons trouvé ce bistro suite à, encore, une recommandation locale. Nous n'avons pas du tout été déçu! Le service était impeccable et la pizza délicieuse!

Merci au staff pour l'accueil et le service!

Avis publié : 13 juillet 2017

Bien placé et le personnel agréable
Baguette garnie de bœuf cuit avec oignons et fromage , accompagnée de salade composée un regal
Un bon stop pour le midi

Les voyageurs ayant consulté Bistro East ont aussi consulté

Annapolis Royal, Southwest Nova Scotia

Vous connaissez Bistro East ?