“Hillsdale House : une charmante maison, parfaite pour se détendre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hillsdale House Inn

Hillsdale House Inn
Westport
“Hillsdale House : une charmante maison, parfaite pour se détendre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel merveilleux moment nous avons passé à Hillsdale House B&B. Nous y étions pour une nuit en montant vers le nord cet été puis deux jours au retour. Ces trois jours ont été un vrai délice. Val et Paul et tout leur personnel nous ont mis immédiatement très à l'aise. Ils étaient toujours là pour répondre à nos questions ou nous suggérer des activités. La propriété est magnifiquement entretenue à l'intérieur comme à l'extérieur. Les jardins sont l'endroit idéal pour se détendre en sirotant une limonade fraîche préparée par nos hôtes. Et n'oubliez pas le petit déjeuner : vous ne partirez pas de là en ayant faim et il est délicieux ! Annapolis Royal est un point de chute charmant pour visiter la région. Mais descendez à Hillsdale House, vous ne serez pas déçu.

Isle of Man
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Deuxième séjour en deux années consécutives !

Service, accueil et prestations aussi superbes que l'année dernière, et même peut-être légèrement mieux :-) ! Je recommanderais ce Inn à tous ceux qui savent apprécier les beaux paysages, un délicieux petit déjeuner et des hôtes remarquables !

Paul et Maureen

Queen Anne Inn
Queen Anne Inn
N° 3 sur 19 à Annapolis Royal
A Seafaring Maiden Bed and Breakfast
A Seafaring Maiden Bed and Break...
N° 1 sur 7 à Granville Ferry
Bailey House Bed and Breakfast
Bailey House Bed and Breakfast
N° 5 sur 19 à Annapolis Royal
Bread And Roses Inn
Bread And Roses Inn
N° 4 sur 19 à Annapolis Royal

Vous connaissez Hillsdale House Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hillsdale House Inn

Établissement : Hillsdale House Inn
Adresse: 519 St. George Street, Annapolis Royal, Nouvelle-Écosse B0S 1A0, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Southwest Nova Scotia > Annapolis Royal
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 19 Auberges/B&B à Annapolis Royal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hillsdale House Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hillsdale House Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hillsdale House Hotel Annapolis Royal