“Rencontres magiques...” 5 5 étoiles

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Rencontres magiques...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Si vous ne devez faire qu'une marche dans le parc, c'est certainement celle-la. Les points de vue sur le Saint-Laurent sont epoustouflants. Vous avez egalement une chance de rencontrer des orignaux... Nous en avons vus 3... Impressionnants!

Visité en septembre 2013

Joliette, Canada
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Pas vraiment un défi”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Il s'agit d'un point de vue superbe, mais pour le sentier. Il aurait u être fait en soulier de plage

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“C'est le sentier à faire pour toute la famille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

C'est une belle activité pour marcheur débutant. Ça peut vous prendre entre 2 à 3 heures pour compléter l'allé-retour et avec un peu de chance, voir un orignal.

Nous avons décidé de débuter par la droite (lorsque les sentiers le proposent) afin de faire la boucle en premier. Un paysage se savane se présentait devant nous. Parfois, on aurait cru être en Afrique (avec un peu d'imagination pour supprimer 1 ou 2 conifères du champ de vision).

Au deux tiers de la boucle, vous pourrez tourner vers le "skyline": c'est très beau et c'est le temps d'avoir son appareil photo.

Québec (ville), Canada
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Skyline Trail”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une randonnée super impressionnante, aménager comme Parc Canada c'est si bien le faire. La vue au bout du sentier est superbe. Nous sommes allé sans les enfants. Mais c'est une randonnée que j'aurais sans problème fait avec de jeunes enfants. Seul point négatif, le stationnement, est environ a 1 km du début de la randonnée. Il faut marcher ce kilomètre avant d'entrer dans le sentier. Skyline est environ 20 min du camping Cheticamp.

Montreal
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très beau point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très belle trail avec un point de vue exceptionnel sur la mer. Randonnée assez facile de 2 à 3 heures. Ça vaut le coup.

Les voyageurs ayant consulté Skyline Trail ont aussi consulté

Île de Cap Breton, Nouvelle-Écosse

Vous connaissez Skyline Trail ? Partagez vos expériences !