“Le 20% de la Cabot.”

2 039,00 $US*
10-Day New England Fall Foliage Tour including Cape Cod
2 279,00 $US*
et plus
11-Day Excursion: Nova Scotia and Prince Edward Island: Music and Culture of...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 27 juillet 2013

Si vous avez comme image mentale que la Cabot Trail est une route sinueuse que l'on voit à perte de vue le long de la côte, c'est bien vrai mais, à 20%.

La portion qui est la plus intense et qui vous comblera se trouve entre Cape North et Chéticamp (si vous avez 3hrs devant vous, marché le Skyline et faites la boucle en premier).

Vous serez aussi un peu servi avec la portion entre Wreck Cove et Ingonsih qui est, à mon avis, plus un endroit de plages et de sentiers.

Pour ceux qui se demande par quel côté commencé. Nous l'avons fait dans le sens contraire des aiguille d'une montre. Ma copine pense qu'il vaut mieux partir dans le sens des aiguilles d'une montre, à partir de Baddeck. Je crois que c'est une bonne idée mais rien ne vous empêche de refaire la route à l'inverse dans certaines portions pour admirer le paysage avec un autre point de vue (ce que nous avons fait).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cabot Trail
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

je n'ai pas vraiment apprécié à part quelques beaux paysages. Ça brasse trop à mon goût! sûrement que les aventuriers l'auraient plus apprécié que moi.

Avis publié: 7 septembre 2012

Nous avons fait le voyage à moto...Tout un autre feeling. Des scènes magnifiques, un paysage à couper le souffle, des gens chaleureux et des hotels/motels à prix très abordable. Il y a des points de vue qui vont rester gravés dan ma mémoire. Et surtout, n'oubliez-pas votre caméra.

Avis publié: 7 mai 2012

La Cabot Trail est la route qui monte le long de la côte nord de Cape Breton et qui fait tout le tour avant de redescendre par le milieu de l'ile en longeant les lacs.
Ce sont tout le long des paysages féériques. On traverse le parc national, avec de très nombreux points de vue bien aménagés, spacieux, avec des explications intéressantes et illustrées. Il y a aussi des départs de sentiers aménagés pour passer 1 heure ou 2 dans la nature, dont le célèbre Skyline Trail, sur lequel nous avons eu la chance de pouvoir observer pendant un long moment un Orignal, juste au bord du chemin.
Une expérience mémorable.

Avis publié: 5 janvier 2012

Prévoyez 2 jours pour la visiter. Le paysage est à couper le souffle et surtout prenez garde aux orignaux!!! On a profité de notre visite pour aller voir les baleines et on a été servi à souhait...

Les voyageurs ayant consulté Cabot Trail ont aussi consulté

Île de Cap Breton, Nouvelle-Écosse

Vous connaissez Cabot Trail ?