“Très confortable”

N° 2 sur 7 Hôtels à Sydney
Montréal, Canada
“Très confortable”
Avis écrit le 27 octobre 2010

Je dois préciser ici que nous avions une suite et je ne peux pas parler des chambres régulières. Lors de notre visite, nous étions en plein coeur d'un "Road Trip" dans les Maritimes et nous avions réservé, depuis notre départ, que des chambres régulières. Le temps était venu de s'offrir plus d'espace et de confort. C'est la raison qui nous a fait choisir pour deux nuitées le Cambridge Suites.

Nous avons choisi la suite Harbourview pour sa chambre séparée du salon,son coin dînette et sa magnifique vue. Par contre, à notre arrivée, ils nous ont donné une suite avec chambre séparée, plus petite, et ce malgré notre réservation. Il faut faire attention et je vous suggère d'apporter une photo de la chambre que vous réservez afin de la comparer. Nous sommes retournés à la réception et ils nous ont donné ce que nous avions réservé. Si nous ne l'avions pas fait, nous aurions eu moins pour le prix que nous avons payé.

On ne vous cache pas que c'est dispendieux (421,00 $ pour deux nuits) mais nous en étions conscients et cette folie nous a fait le plus grand bien. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix, il est de style buffet et très bien garni. Laveuses et sécheuses sont disponibles pour les clients et le stationnement est 3 $/la nuit. Nous sommes allés acheter des victuailles à l'épicerie et ce fut un plaisir de se retrouver tous les deux pour un bon souper hors des restaurants.

Si vous voulez vous faire plaisir, c'est l'endroit!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CSSydney, Director of Sales de Cambridge Suites - Sydney, a répondu à cet avis, 8 novembre 2010
Jemerias de ous remercier autant de pour vos commentaires et pour choisir Cambridge Suites pendant votre visite à Sydney.

Nous sommes fiers nous sur l'homogénéité dans notre département de réservations et la réception ; je m'excuse de la confusion sur votre arrivée et j'ai distribué vos commentaires aux deux départements.

Je serais heureux d'examiner cet exemple plus mais j'aurais besoin de vos informations de séjour à l'hôtel. Si vous aimeriez, s'il vous plaît me contacterait directement à rhunter@cambridgesuiteshotel.com et nous pouvons discuter la situation plus.

En général il semble comme vous a apprécié votre séjour et j'espère que quand vous retourniez à Sydney que vous resterez avec nous à l'Hôtel de Suites de Cambridge.

Sincèrement,

Ross Hunter

Directeur Commercial

Voir également ces hébergements à Sydney ou ses environs
Hampton Inn by Hilton Sydney
Spanish Bay Inn and  Suites
Spanish Bay Inn and Suites
N° 5 sur 7 à Sydney
Point of View Suites at Louisbourg Gates
Point of View Suites at Louisbou...
N° 1 sur 1 à Louisbourg

Vous connaissez Cambridge Suites - Sydney ?

Informations supplémentaires concernant Cambridge Suites - Sydney

Établissement : Cambridge Suites - Sydney
Adresse: 380 Esplanade St, Sydney, Nouvelle-Écosse B1P 1B1, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Île de Cap Breton > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cambridge Suites - Sydney 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambridge Suites - Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cambridge Suites - Sydney Nouvelle-Écosse
Cambridge Suites - Sydney Hotel Sydney