“un hôtel qui a gardé son charme”

The Westin Nova Scotian
N° 14 sur 28 Hôtels à Halifax
picardie
“un hôtel qui a gardé son charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Un charme désuet mais de réels efforts de réhabilitation. quand nous y avons séjourné, le restaurant était fermé mais l'hotel proposait des plats chauds dans les chambres à des prix défiant toute concurrence. très bien situé et un centre commercial juste à côté, ce qui est bien pratique. belle vue sur le port depuis la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine au Westin Nova Scotian en chambre premium avec vue sur le port. Nous avions spécifié une chambre d'angle et l'hôtel a pu satisfaire notre demande. La chambre était spacieuse et lumineuse avec une belle vue sur le port. La literie est de très bonne qualité et le lit est douillet. La climatisation est efficace et bien que le système ne soit pas un modèle de modernisme, il est facile à régler et très silencieux.
La chambre est bien équipée avec un bureau, des fauteuils, un minibar et un grand téléviseur à écran plat.
L'hôtel mentionne avoir récemment été rénové et nos seules critiques porteront sur la qualité de cette rénovation. c'est vraiment dommage, Il y a des détails indignes d'une rénovation de qualité, surtout dans une chambre répertoriée en "premium" (pose du papier peint, raccords, peinture, choix des couleurs et de la décoration) et la salle de bains mériterait une rénovation plus poussée, même si le tout est très propre. Par ailleurs, la salle de bains était petite, on s'y sentait vraiment à l'étroit.
Les petits déjeuners étaient excellents et le choix varié.
Le personnel est très agréable, courtois et serviable.
El l'absence des critiques évoquées plus haut, nous noterions l'établissement comme excellent, mais compte tenu de ces détails, nous le classerons dans la catégorie "très bien".
Nous y retournerions probablement lors d'un prochain séjour à Halifax.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Tout était parfait : nous avions deux chambres très confortables, avec une vue sur le port et récemment rénovées pour 3 jours. L'hôtel est très bien situé en plein centre d'halifax et on trouve facilement des places de parking tout près. Il y a un grand magasin où acheter de la nourriture juste à côté, ce qui est très pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
San Francisco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service offert par cet hôtel était véritablement exceptionnel ! Je me sentais comme chez moi. Tout le monde était extrêmement sympathique et désireux de me voir passer un bon séjour à Halifax. J'ai adoré le fait que cet hôtel ait un air d'époque, tout en offrant des chambres vraiment remises à neuf et dans la veine de ce que l'on peut espérer d'un Westin. Descendez-y !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Halifax
Prince George Hotel
Cambridge Suites - Halifax
N° 5 sur 28 à Halifax
4.5 sur 5 bulles 2 366 avis
Hampton Inn by Hilton Halifax Downtown
Hampton Inn by Hilton Halifax Do...
N° 7 sur 28 à Halifax
Homewood Suites by Hilton Halifax-Downtown, Nova Scotia, Canada
Homewood Suites by Hilton Halifa...
N° 2 sur 28 à Halifax

Vous connaissez The Westin Nova Scotian ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Nova Scotian

Établissement : The Westin Nova Scotian
Adresse: 1181 Hollis Street, Halifax, Nouvelle-Écosse B3H 2P6, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Region > Halifax
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Halifax
N°4 des hôtels de luxe à Halifax
N°14 des hôtels familiaux à Halifax
N°15 des hôtels d'affaires à Halifax
N°15 des hôtels romantiques à Halifax
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Nova Scotian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Nova Scotian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Nova Scotian Hotel Halifax
Westin Hotel Halifax