Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
256 $US
Doubletree.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
174 $US
156 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Cambridge Suites - Halifax(Halifax)
187 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
160 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
241 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
214 $US
Homewood
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Prince George Hotel(Halifax)
193 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Coastal Inn Halifax(Halifax)(Bonne affaire !)
128 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Bayer's Lake(Halifax)(Bonne affaire !)
193 $US
170 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 936)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 936 résultats
Note attribuée
701
619
358
165
93
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
701
619
358
165
93
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 936
Avis publié : 5 août 2017

Hotel idéal pour visiter Halifax à pied. Situé près de tout, épicerie, restos, le port (Où tout est situé). Le personnel à été très professionnel et accueillant (Nous avons bien aimé José du resto, très amical). La chambre que nous avions était propre et confortable (#536), les lits étaient très douillets. La douche avec 2 pommeaux à été apprécié :) Hotel classique, luxueux et bien insonorisé.

Nous avons eu des problèmes avec le wifi tout le séjour, nos appareils samsung (3 appareils) ne voulaient pas si connecter. Le laptop lui c'était correct.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci J-Charles M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Salut

Je vous remercie pour votre séjour avec nous et d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez eu un excellent séjour et apprécié l’hôtel et toutes les commodités à proximité ainsi. J’ai suivi sur le WiFi pour voir ce que questions il peuvent être avec les appareils Samsung.

Être bien et s’il vous plaît revenir.

John

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2017

Hotel très bien situé. Pour visiter les principaux attraits touristiques d'Halifax à pied, c'est idéal! L'accueille y est cependant froid, unilingue anglophone et peu d'attention portée au détails. L'intérieur de l'hôtel est conforme à un hôtel de sa classe. La vue sur le port est appréciable!

Astuce pour la chambre : Optez pour une réservation coté port et insistez pour qu'elle soit respectée.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci slaterreur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Salut,

Merci de rester avec nous et espérons que vous avez apprécié votre temps à Halifax. Nous apprécions vos affaires et vous souhaitons bientôt vous revoir!

Être bien,

John

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Comme toujours, le Westin est un hôtel où il fait bon séjourner. Le personnel est très attentionné et le service est parfait.
Nous avions la vue sur Le Farmers Market et sur Georges Island. Il faut flâner sur le long quai qui borde la Halifax Harbour (la rivière), prendre le temps d'admirer les bateaux qui accostent. Magnifique ! À deux pas de l'hôtel, un magasin de vins et spiritueux ainsi qu'un grand marché d'alimentation. Séjour très agréable !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Merci brigittem766
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Salut,

Merci de rester avec nous et heureux d'entendre que vous avez passé un autre séjour formidable! Avec beaucoup d'équipements à proximité, il y a toujours quelque chose à faire.

Dans l'espoir de vous revoir.

Être bien,

John

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2016

L'hotel est très bien situé à l'extrémité ouest du port. Il dispose de plusieurs atouts: salles de réunion, service de location de voitures, restaurants, bar, piscine...
Il est situé à côté d'une gare, d'un supermarché et non loin des restaurants du centre-ville.
Les réceptionnistes et le personnel sont sympas et attentifs.
Par contre, la propreté des chambres est moyenne (cheveux dans lavabo et sur oreillers) et la décoration morose.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Stephane P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016

Salut

Je vous remercie pour votre séjour avec nous à l’hôtel Westin Nova Scotian. Nous apprécions votre entreprise et la rétroaction sur votre séjour. Notre emplacement est idéal pour visiter la ville et je vous remercie de m’avoir permis de connaître les problèmes de propreté de votre chambre, je fera un suivi avec l’équipe.

Nous espérons vous voir à nouveau.

Bien être,

John

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Points positifs : le personnel tres serviable et le petit dejeuner. A ameliorer les chambres et les ascenseurs qui peuvent etre renoves. L'ascenseur ressemble plus a un monte charge. Les salles de bain ont aussi besoin d'une deuxieme jeunesse...

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
1  Merci McMurphyT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2016

Salut,

Merci de rester avec nous et pour l'examen de votre séjour. J'appolgize que nous améliorons tous nos ascenseurs pour aider à servir nos clients mieux. Nous sommes également en train de travailler sur notre prochaine rénovation de chambre.

J'espère vous revoir.

Être bien,

John

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis