126 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Cambridge Suites - Halifax(Halifax)
149 $US
146 $US
Prince George Hotel(Halifax)
200 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Chebucto Inn(Halifax)
129 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Bayer's Lake(Halifax)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
150 $US
  • Parking gratuit
Coastal Inn Halifax(Halifax)(Bonne affaire !)
130 $US
213 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Garden South Park Inn(Halifax)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Expedia.com
  • Internet gratuit
1 920 résultats
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Hotel bien situé, dans le même bâtiment que la gare. L’hôtel semble être vieillissant cependant lea chambres sont très confortables. Ma chambre donnait du côté du port; la vie sur les bateaux de croisière était magnifique. À quelque pas des quais du bord de l’eau. Qualité prix très bien.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Salut

Merci de rester avec nous et heureux que vous ayez apprécié votre visite à Halifax. J'espère vous revoir et nous sommes excités pour notre rénovation de la chambre à partir plus tard cette année!

Avis publié : 5 août 2017

Hotel idéal pour visiter Halifax à pied. Situé près de tout, épicerie, restos, le port (Où tout est situé). Le personnel à été très professionnel et accueillant (Nous avons bien aimé José du resto, très amical). La chambre que nous avions était propre et confortable (#536), les lits étaient très douillets. La douche avec 2 pommeaux à été apprécié :) Hotel classique, luxueux et bien insonorisé.

Nous avons eu des problèmes avec le wifi tout le séjour, nos appareils samsung (3 appareils) ne voulaient pas si connecter. Le laptop lui c'était correct.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Salut

Je vous remercie pour votre séjour avec nous et d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez eu un excellent séjour et apprécié l’hôtel et toutes les commodités à proximité ainsi. J’ai suivi sur le WiFi pour voir ce que questions il peuvent être avec les appareils Samsung.

Être bien et s’il vous plaît revenir.

Avis publié : 5 juin 2017

Hotel très bien situé. Pour visiter les principaux attraits touristiques d'Halifax à pied, c'est idéal! L'accueille y est cependant froid, unilingue anglophone et peu d'attention portée au détails. L'intérieur de l'hôtel est conforme à un hôtel de sa classe. La vue sur le port est appréciable!

Astuce pour la chambre : Optez pour une réservation coté port et insistez pour qu'elle soit respectée.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Salut,

Merci de rester avec nous et espérons que vous avez apprécié votre temps à Halifax. Nous apprécions vos affaires et vous souhaitons bientôt vous revoir!

Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Comme toujours, le Westin est un hôtel où il fait bon séjourner. Le personnel est très attentionné et le service est parfait.
Nous avions la vue sur Le Farmers Market et sur Georges Island. Il faut flâner sur le long quai qui borde la Halifax Harbour (la rivière), prendre le temps d'admirer les bateaux qui accostent. Magnifique ! À deux pas de l'hôtel, un magasin de vins et spiritueux ainsi qu'un grand marché d'alimentation. Séjour très agréable !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Salut,

Merci de rester avec nous et heureux d'entendre que vous avez passé un autre séjour formidable! Avec beaucoup d'équipements à proximité, il y a toujours quelque chose à faire.

Dans l'espoir de vous revoir.

Avis publié : 13 novembre 2016

L'hotel est très bien situé à l'extrémité ouest du port. Il dispose de plusieurs atouts: salles de réunion, service de location de voitures, restaurants, bar, piscine...
Il est situé à côté d'une gare, d'un supermarché et non loin des restaurants du centre-ville.
Les réceptionnistes et le personnel sont sympas et attentifs.
Par contre, la propreté des chambres est moyenne (cheveux dans lavabo et sur oreillers) et la décoration morose.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016

Salut

Je vous remercie pour votre séjour avec nous à l’hôtel Westin Nova Scotian. Nous apprécions votre entreprise et la rétroaction sur votre séjour. Notre emplacement est idéal pour visiter la ville et je vous remercie de m’avoir permis de connaître les problèmes de propreté de votre chambre, je fera un suivi avec l’équipe.

Nous espérons vous voir à nouveau.

Bien être,