Avis publié : 15 août 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé proche du centre historique et des quais. Nous étions au premier sans ascenseur dans une chambre assez grande mais qui aurait besoin d'un rafraîchissement des murs et du mobilier. Accueil sympathique. Petit déjeuner basique mais avec de bons produits.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2015

Cet établissement est un ensemble de trois maisons situées côte à côte. Notre chambre n'était pas dans la maison principale, mais plutôt dans la deuxième maison voisine. La chambre donnait sur la cour arrière. Endroit calme, chambre de bonne grandeur. Cependant, le lieu nécessiterait d'être rafraîchi: tapis et mobilier défraîchis, etc. Qui sait, les chambres de la maison principale sont peut-être mieux... On y retournerait? Non.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 juillet 2013

Je suis arrivée tard le soir et ai trouvé cet endroit tout à fait par hasard. Le service et l'accueil sont impeccables!
J'ai eu une jolie chambre avec balcon donnant sur un jolie cours intérieur avec une petite fontaine (joli bruit d'eau) Chambre propre avec tout ce qu'il faut, télé, Wi-Fi, grignotines de luxe, bonne ventilation, belle lumière, jolie déco. Stationnement et petit déjeuner inclus pour 115$ la nuit. Rien de négatif à dire!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2011

Je voyage très souvent pour affaires à Halifax et j'ai fait la plupart des hôtels les mieux classés. Je n'avais pas encore fait le Halliburton et voilà, c'est fait, j'ai trouvé ma maison.
C'est EXTREMEMENT propre. Les gens sont courtois, le restaurant est très bon, vraiment, c'est merveilleux.
Un petit souci au niveau du bruit, l'insonorisation n'est pas très bonne, donc, voyagez avec des boules Quies et profitez des nombreux attraits du Halliburton sans hésiter !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 février 2008

Le Halliburton vous donne la sensation d'être descendu dans un merveilleux et confortable hôtel de campagne en plein cœur du centre ville d'Halifax. Nous avons adoré avoir la possibilité de nous rendre à pied sur le front de mer, qui était très beau, et dans les super boutiques de Spring Garden Road. "Stories", le restaurant de l'hôtel était excellent. La nourriture était divine et le service de qualité supérieure. Nous recommanderions vivement le Halliburton !!