Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé et le service est excellent. Les chambres sont de grandeur moyenne, propres et décorées au goût du jour. Le lit et la literie étaient très confortables. Le déjeuner inclus est très bien. Frigo et petit coffre fort dans la chambre. Grand stationnement. À proximité des dépanneurs, restaurants et autoroutes. Propreté irréprochable. Nous y retournerions sans hésiter. Cependant, nous aurions tout de même apprécié un peu de verdure à l’extérieur pour relaxer lorsque nous revenions de nos activités, car il faisait vraiment beau et comme la plupart de ces grands hôtels, les chambres n’ont pas de balcons et nous sommes donc confinés à l’intérieur.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Les chambres sont propres,malgré le niveau sonore de ka climatisation, la piscine est d'époque et pas chauffée, le petit déjeuner offert est très limité, ce qui sur un long séjour devient un peu pénible. La situation proche de la voie rapide peu devenir désagréable suivant la a chambre.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2018

Nous avons réserver cet hotel pour deux jours lors de notre visite de la NOuvelle Écosse. Très bien situé, nous avons pu visiter Halifax ainsi que Peggy's Cove et Lununberg à partir de cet endroit. Les déjeuners sont excellents et l'endroit est calme et propre.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Accueil chaleureux , chambre spacieuse , propre et bien équipée avec un petit déjeuner compris , un parking et de la wi if et ceci a un prix modéré ....que demander de plus...
J'y retournerai certainement avec plaisir

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2016

hôtel rénové et bien insonorisé, proche de l'autoroute 102 et de sa sortie 2, à 20 minutes (13 km) du centre touristique de Halifax, ou 20 minutes (30 km) de l'aéroport intl.
avec un séjour de 3 nuits, chambre spacieuse et lits confortable, avec frigo et accessoires pour café, salle de bain propre. Hôtel avec une petite piscine (plutôt pour les enfants), et parking gratuit
petit-déjeuner, certes gratuit, mais pas bien garni, peu de choix et la nouvelle salle du petit-déj. exigue !! (rénovée et face à la réception)

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis