“Je recommande”

N° 5 sur 28 Hôtels à Halifax
Gatineau, Canada
“Je recommande”
Avis écrit le 10 septembre 2013

J'y vais régulièrement pour le travail. Bien situé (près de plusieurs attraits, en ville, devant la citadelle). À moins de 10 minutes de marche de l'arrêt d'autobus MetroX pour l'aéroport. Petit déj continental inclus, très propre et personnel très courtois. Terrasse sur le toit avec bbq, bain tourbillon et petite salle d'entraînement.

Astuce pour la chambre : Chambres avec lit double ou chambres studio dont certaines sans tapis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Montréal
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjournés une nuit à cet hôtel, le personnel acceuillant et une très belle chambre. Près de tout et en plus pour 16$ on peut garer la voiture dans le stationnement de l'hôtel et visiter à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Gabriel de brandon
Avis écrit le 7 juin 2012

la chambre est tres propre le service des femmes de chambre exellent , déjeuner continental complet et de bon gout , le mercredi buffet rencontre pour tous les clients de l'hotel offert gratuitement avec breuvage , vin, biere,cafée , eau petillante .dans le loby de l'hotel . Il n'y as pas de piscine , mais salle d'entrainement complet avec sona et spa. sur le toit espace avec chaise table, agreable pour la detente la vue et pour les fumeur .

Astuce pour la chambre : demandez chambre avec fenêtre en extension , elles sont legerement plus grande.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre et Miquelon
Avis écrit le 23 août 2010

Mon mari et moi avons séjourné au Cambridge Suites en juillet dernier avec nos trois jeunes enfants.Notre séjour à l'hôtel s'est bien passé mais nous avons eu une très désagréable surprise quelque peu après notre départ. L'hôtel a débité notre compte du montant de la chambre pour les deux nuits que nous y avions passées, jusque là rien d'anormal, mais le problème vient des 300 dollars supplémentaires qui ont été débités pour avoir fumé dans la chambre et ce, sans nous en aviser... Le hic, c'est que nous sommes tous les 2 non fumeurs et que nous optons toujours, lors de nos déplacements, pour des chambres où il est interdit de fumer !!! Etant non fumeurs tous 2, voyageant avec 3 jeunes enfants dont un bébé, qui plus est allaité, la politique de l'établissement vis-à-vis des fumeurs enfreignant le règlement nous apparaissait légitime jusqu'à ce que nous en fassions les frais... Donc, après avoir pris contact avec le personnel de l'hôtel pour leur faire part de ce malentendu, et certains qu'ils allaient y remédier au plus vite, nous avons appris qu'ils maintenaient leur position et qu'ils n'avaient, d'après eux, fait qu'appliquer le règlement de l'établissement ; le service d'entretien des chambres ayant trouvé après notre départ une "preuve" de notre manquement à ce point du règlement. Mais comment prouver que nous n'avions pas fumé ???? Un membre du personnel aurait-il fumé dans la chambre après notre départ ??? Bref, c'était vraiment leur parole contre la nôtre. En tout cas, bien que nous étions des clients ayant plusieurs fois séjourné dans cet établissement, il nous a fallu "batailler" pour tenter de prouvers nos dires. Le responsable a fini par nous déclarer qu'il s'excusait et qu'il nous accordait, pour reprendre ses termes, le "bénéfice du doute" (ce qui signifie qu'il n'était pas du tout convaincu de notre bonne foi) et qu'il procèderait au remboursement des 300 dollars. Que dire si ce n'est que cet incident fort regrettable aurait pu être évité avec une gestion plus rigoureuse du personnel et que ce problème aurait pu être réglé avec plus d'habileté et de finesse... Les excuses bien trop tardives du responsable et sa maladresse ne nous incitent plus à séjourner de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Chambly, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2010

L.hôtel est très bien situé; face à la citadelle et tout près des restaurants.
La ville se parcoure très bien à pieds.

La chambre est spacieuse et nous avons aimé le coin salon.

Le petit déjeuner inclus est excellent dans le genre:
Fruits frais en abondance et coupés
pain et bagel
oeuf à la coque
céréales
muffin frais et exquis
jus, café etc.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 16 juillet 2009

j'ai logé dans un grand studio, la chambre était confortable, bien aménagée, le service impeccable, avec sourire et efficacité.
le Lord Nelson est plutôt lourd, là l'hotel est agréable et professionnel, excellement situé.

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Halifax
Prince George Hotel
Prince George Hotel
N° 3 sur 28 à Halifax
Hampton Inn by Hilton Halifax Downtown
Hampton Inn by Hilton Halifax Do...
N° 8 sur 28 à Halifax
The Lord Nelson Hotel & Suites
The Lord Nelson Hotel & Suites
N° 11 sur 28 à Halifax
Homewood Suites by Hilton Halifax-Downtown, Nova Scotia, Canada
Homewood Suites by Hilton Halifa...
N° 2 sur 28 à Halifax
Courtyard Halifax Downtown
Courtyard Halifax Downtown
N° 7 sur 28 à Halifax

Vous connaissez Cambridge Suites - Halifax ?

Informations supplémentaires concernant Cambridge Suites - Halifax

Établissement : Cambridge Suites - Halifax
Adresse: 1583 Brunswick St, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 3P5, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Region > Halifax > Downtown Halifax
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Halifax
N°4 des hôtels d'affaires à Halifax
N°5 des hôtels romantiques à Halifax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cambridge Suites - Halifax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambridge Suites - Halifax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cambridge Suites - Halifax Hotel Halifax
Cambridge Hotel Halifax