“Une semaine à Halifax, merci Cambridge!”

Cambridge Suites - Halifax
N° 5 sur 28 Hôtels à Halifax
Munich, Allemagne
“Une semaine à Halifax, merci Cambridge!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à halifax dans cet endroit avec mon ami, nous revenons juste de notre voyage. Nous avions loué un studio pour la semaine pour la somme de 169 dollards, mais nous avions bénéficié d'une réduction grâce à la possession d'une carte. Le prix je pense pour ce studio est normalement de 20 dollards de plus. Je ne saurais pas dire la surface exacte mais à vue d'oeil un bon 30 mètres carrés avec une partie cuisine et une partie chambre. La décoration était faite avec goût et moderne. La partie chambre pouvait se fermer avec un espèce de paravent et une porte, mais aussi faire partie intégrante du studio si on laissait le tout ouvert. Nous avions également un lit king size, perso je trouve ça vraiment trop grand ! Une TV écran plan dans la chambre (avec ces 70 chaînes bien sûr) et deux tales de nuit avec des énormes lampes mais le tout de très bon goût. La partie cuisine / salon donc était accessible à partir du couloir mais aussi de la chambre. Une deuxième TV écran plat ici aussi, au cas où monsieur et madame voudrait se disputer la télécommande. Une petit canapé deux place, un fauteil et une table basse pour le salon, un peu plus loin une partie "bureau" à côté du coin cuisine. la cuisine était très bien équipée, nous avons puis préparer nos repas sans manquer d'ustensils. Rien de trop sofistiqué cependant puisqu'il n'y avait pas de four et simplement un four à micro onde plus des plaques à gaz. Les casseroles et couverts étaient tous prêtés et en bon état. Dans la salle de bain, nous avions une baignoire et un lavabo, les toilettes se trouvaient également dans cette pièce . C'était la pièce la moins jollie du studio, la baignoire étant un peu plus vielle. L'hôtel en lui-même était assez moderne (wifi gratuit aussi), il y avait aussi une salle de fitness et un jaccuzi que nous n'avons cependant pas testé. Niveau rapport qualité / prix, nous étions assez contents :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Près de tout et tranquille.
En face du parc et à trois rues du centre ville, des boutiques et restaurants. Donc parfait pour faire un footing le matin, magasiner en fin de journée avant d'aller dans de super restaurants ou pub. Même aller prendre un verre au bord de l'eau, tout se fait à pied.
La chambre est spacieuse et complète, petit frigo, lavabo,...
La literie est super confortable.
Le petit déjeuner est complet mais la salle vraiment quelconque, la décoration est a refaire.
Vraiment si je dois revenir travailler à Halifax, je retourne à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'y vais régulièrement pour le travail. Bien situé (près de plusieurs attraits, en ville, devant la citadelle). À moins de 10 minutes de marche de l'arrêt d'autobus MetroX pour l'aéroport. Petit déj continental inclus, très propre et personnel très courtois. Terrasse sur le toit avec bbq, bain tourbillon et petite salle d'entraînement.

Astuce pour la chambre : Chambres avec lit double ou chambres studio dont certaines sans tapis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjournés une nuit à cet hôtel, le personnel acceuillant et une très belle chambre. Près de tout et en plus pour 16$ on peut garer la voiture dans le stationnement de l'hôtel et visiter à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Gabriel de brandon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

la chambre est tres propre le service des femmes de chambre exellent , déjeuner continental complet et de bon gout , le mercredi buffet rencontre pour tous les clients de l'hotel offert gratuitement avec breuvage , vin, biere,cafée , eau petillante .dans le loby de l'hotel . Il n'y as pas de piscine , mais salle d'entrainement complet avec sona et spa. sur le toit espace avec chaise table, agreable pour la detente la vue et pour les fumeur .

Astuce pour la chambre : demandez chambre avec fenêtre en extension , elles sont legerement plus grande.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre et Miquelon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Mon mari et moi avons séjourné au Cambridge Suites en juillet dernier avec nos trois jeunes enfants.Notre séjour à l'hôtel s'est bien passé mais nous avons eu une très désagréable surprise quelque peu après notre départ. L'hôtel a débité notre compte du montant de la chambre pour les deux nuits que nous y avions passées, jusque là rien d'anormal, mais le problème vient des 300 dollars supplémentaires qui ont été débités pour avoir fumé dans la chambre et ce, sans nous en aviser... Le hic, c'est que nous sommes tous les 2 non fumeurs et que nous optons toujours, lors de nos déplacements, pour des chambres où il est interdit de fumer !!! Etant non fumeurs tous 2, voyageant avec 3 jeunes enfants dont un bébé, qui plus est allaité, la politique de l'établissement vis-à-vis des fumeurs enfreignant le règlement nous apparaissait légitime jusqu'à ce que nous en fassions les frais... Donc, après avoir pris contact avec le personnel de l'hôtel pour leur faire part de ce malentendu, et certains qu'ils allaient y remédier au plus vite, nous avons appris qu'ils maintenaient leur position et qu'ils n'avaient, d'après eux, fait qu'appliquer le règlement de l'établissement ; le service d'entretien des chambres ayant trouvé après notre départ une "preuve" de notre manquement à ce point du règlement. Mais comment prouver que nous n'avions pas fumé ???? Un membre du personnel aurait-il fumé dans la chambre après notre départ ??? Bref, c'était vraiment leur parole contre la nôtre. En tout cas, bien que nous étions des clients ayant plusieurs fois séjourné dans cet établissement, il nous a fallu "batailler" pour tenter de prouvers nos dires. Le responsable a fini par nous déclarer qu'il s'excusait et qu'il nous accordait, pour reprendre ses termes, le "bénéfice du doute" (ce qui signifie qu'il n'était pas du tout convaincu de notre bonne foi) et qu'il procèderait au remboursement des 300 dollars. Que dire si ce n'est que cet incident fort regrettable aurait pu être évité avec une gestion plus rigoureuse du personnel et que ce problème aurait pu être réglé avec plus d'habileté et de finesse... Les excuses bien trop tardives du responsable et sa maladresse ne nous incitent plus à séjourner de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Chambly, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

L.hôtel est très bien situé; face à la citadelle et tout près des restaurants.
La ville se parcoure très bien à pieds.

La chambre est spacieuse et nous avons aimé le coin salon.

Le petit déjeuner inclus est excellent dans le genre:
Fruits frais en abondance et coupés
pain et bagel
oeuf à la coque