Contrôle des avis
3 154 résultats
Avis écrit le 15 juillet 2017

Le service est très bon, le restaurant est bon et le déjeuner est très pratique et les choix offerts sont très bon. La chambre est propre et le lit très confortable. L'espace dans les chambres est très bien. L'hôtel est très bien situé. Café et eau citronnée à l'accueil est une très bonne idée. La table dans la chambre est grande et permet de travailler de façon confortable.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juillet 2017

Situation géographique parfaite pour faire du tourisme et aller à un spectacle au Nova Scotia Center.
Chambre spacieuse et bien équipée.
Personnel agréable et attentif aux demandes.
Petit déjeuner copieux. Parking facilement accessible.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2016

J'ai vraiment appréciée mon séjour à cette établissement, le personnel est très sympathique.. Ainsi que tout autre service offering par l'hôtel est Numero un! J'y retournerais n'importe quand. L'emplacement est très bien situé aussi.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jeff B, Manager de Cambridge Suites - Halifax, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2016

Hi jadem174

Merci beaucoup pour l'examen !! Je suis heureux que vous ayez eu une grande expérience. J'espère que nous pouvons vous accueillir à nouveau à l'avenir !!

Bonne chance,

Avis écrit le 26 mai 2016

Situé en plein cœur d'Halifax, cette hôtel dispose de tout pour profiter au max de cette splendide ville. D'autant plus que le prix reste très avantageux et que la situation géographique est parfaite, le Cambridge possède une terrasse sur le toit ou on peu s'y reposer, admirer la citadelle avec son gazon plus vert que vert et regarder les grattes-ciels aux alentours.

L'hotel est situé a 6 minutes à pied du "board walk". Il y a une multitude de bons restaurants aux alentour et l'hotel en pocède un aussi. Ce que j'ai préféré par contre, sur la terrasse du toit de l'hotel, il y a un BBQ qui est accessible a tous pout déguster vos grillades préféré.

Pour les coureurs qui font le marathon d'Halifax, l'hotel est situé a 100m du départ et a 100m de l'arrivée. Nul besoin de transport pour s'y rendre. Durant mes 2 jours passés a l'hotel, je n'ai eu en aucun cas recours a une taxi ou ma voiture.

La chambre était très propre et les lits vraiment confortable.

J'ai déjeuné une fois au restaurant qui vous offre un buffet continentale avec de bon choix santé.

J'ai aussi souper une fois au restaurant. Tout le monde ont bien aimé leur plat et le service était excellent.

Si j'ai la chance de refaire cette course, je reprends cette hotel assurément. Je le conseil a tout le monde!

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jeff B, Manager de Cambridge Suites - Halifax, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2016

Hi Lyle911,

Merci beaucoup pour l'examen ! J'espère vous accueillir bientôt de retour !

Avis écrit le 28 avril 2016

Excellent hôtel pour le touriste occasionnel qui visite Halifax. À distance de marche de la plupart des attractions, cet hôtel moderne et bien équipé emploie un personnel très courtois et qualifié. Un hôtel de charme, à prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : La vue sur le port est très impressionnante
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jeff B, Manager de Cambridge Suites - Halifax, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2016

Salut Normand M ,

Merci pour l'examen et commentaires au sujet de notre personnel ! Le service est quelque chose que nous prenons une grande fierté !

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Passes un bon été!