Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
The Hollis Halifax - a DoubleTree Suites by Hilton
N° 4 sur 28 Hôtels à Halifax
Ontario
“Le meilleur !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec Hubby, nous avons passé 3 nuits ici. C'était la première fois que nous venions à Halifax. L'hôtel est idéalement bien situé pour aller faire du shopping, se rendre sur le front de mer, dans les restaurants et faire des balades historiques. Nous étions satisfaits de notre suite. Elle était très bien équipée, les lits étaient grands, les matelas ajustables étaient confortables, les draps et les couettes étaient magnifiques et impeccables. Le personnel de l'hôtel était très serviable, très sympathique. Nous avons trouvé que le petit déjeuner, inclus dans le prix, était copieux et sain !! Nous avons mangé ici tous les matins car nous aimions bien l'ambiance douillette. La ville est magnifique, nous sommes déjà en train de prévoir notre prochain week-end, au début de l'hiver, et nous descendrons au Radisson bien sûr. Nous avons fait une fête de mariage dans un hôtel Radisson en Ontario. C'était excellent. Les invités parlent encore de l'extraordinaire buffet !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Halifax
Prince George Hotel
Prince George Hotel
N° 3 sur 28 à Halifax
4.5 sur 5 bulles 2 660 avis
Homewood Suites by Hilton Halifax-Downtown, Nova Scotia, Canada
Homewood Suites by Hilton Halifa...
N° 2 sur 28 à Halifax
Cambridge Suites - Halifax
Cambridge Suites - Halifax
N° 5 sur 28 à Halifax
4.5 sur 5 bulles 2 339 avis
Hampton Inn by Hilton Halifax Downtown
Hampton Inn by Hilton Halifax Do...
N° 6 sur 28 à Halifax
Courtyard Halifax Downtown
Courtyard Halifax Downtown
N° 8 sur 28 à Halifax

Vous connaissez The Hollis Halifax - a DoubleTree Suites by Hilton ?

Informations supplémentaires concernant The Hollis Halifax - a DoubleTree Suites by Hilton

Établissement : The Hollis Halifax - a DoubleTree Suites by Hilton
Adresse: 1649 Hollis St, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 1V8, Canada (Anciennement Radisson Suite Hotel Halifax)
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Region > Halifax
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Halifax
N°2 des hôtels d'affaires à Halifax
N°3 des hôtels familiaux à Halifax
N°3 des hôtels romantiques à Halifax
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hollis Halifax - a DoubleTree Suites by Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hollis Halifax - a DoubleTree Suites by Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Halifax
Halifax Radisson