1 631 résultats
Avis publié : 26 septembre 2017

Jolie bâtisse, lobby au charme d'antan. Les étages par contre, sont plus modernes avec une déco un peu baroque, très agréable. Chambres très grandes (doubles queen) avec possibilité d'entrouvrir les fenêtres. Literie confortable. Très bon petit déjeuner. Possibilité de parquer la voiture (mais à 28$ la journée ...).
Petit souci au moment du check-out : nous étions 4 et voulions régler 4 fois le même montant : impossible, le système informatique ne le permettant pas. Dommage. Quand l'informatique prend les commandes ...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2017

Très bon hôtel raffiné situé juste en face du Halifax Public Gardens, à un coin de rue de la Citadelle, mais un peu loin du port. Les chambres sont spacieuses, confortables, insonorisées, par contre la clim est un peu bruyante. La literie est excellente, le wifi gratuit. Le restaurant de l'hôtel propose également différentes formules de petit déjeuner (en menu, buffet complet ou continental), ainsi qu'une carte intéressante au souper.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Hôtel bien situé , en plein centre d'Halifax
Grand parking accessible à partir de l'hôtel
Chambres propres et bien équipées
Rien a redire
Hôtel de Ville efficace , a proximité immédiate d'un grand parc et des rues commerçantes
Bon petit déjeuner

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2017

Hotel historique vraiment chic. Chambre de style classique de grandeur moyenne mais très confortable. Jardin public d halifax en face de la rue et citadelle à un coin de rue. Salle à manger d'un chic exceptionnel. Déjeuner buffet mémorable avec fleurs naturelle sur les tables. Très bon rapport qualité prix. J'y retourne en juillet 2017 avec de la famille pour partager l'expérience.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2016

un service génial, des chambres très bien aménagé, propreté sans égal...
on s'est senti très important grâce au personnel attentionné
service bilingue (anglais et français)
déjeuner très bon
à proximité de tout à pieds très bien situé
depuis l'aéroport 3.50$ en autobus de ville pour s'y rendre autobus #320 à l'aéroport et ensuite transfert pour la #10 vous débarquerez au coin de la rue

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Brittany D, Front Office Manager de The Lord Nelson Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2016

Bonjour Émilie!

Merci d'avoir choisi l'hotel Lord Nelson! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et je vais faire en sorte que notre personnel saches les commentaires positifs que vous nous avez exprimé, afin qu'ils puissent continuer a rendre un service d'excellence!

Merci et nous espérons vous revoir d'avantage!