“Super service”

Comfort Hotel Bayer's Lake
N° 1 sur 28 Hôtels à Halifax
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avions demandé une chambre avec lit King. A notre arrivé, il y avait un autobus scolaire rempli d'étudiant dans l'hôtel. On nous a gentiment surclassé dans une chambre exécutive pour un peu plus de tranquillité. Un luxe que nous avons grandement apprécié. Le déjeuner chaud et complet était délicieux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 231)

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un groupe de 31 personnes. Tout y est impeccable : accueil, disponibilité du personnel, propreté, confort. La piscine y est aussi de bonnes dimensions. Le prix des chambres était tout à fait raisonnable avec le petit déjeuner compris.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

Je voyage souvent pour mon travail et je dois dire que pour une rare fois je me suis vraiment senti comme a la maison. Le personnel est sympatique et professionnel et des ma première journée ont m'appelait par mon prénom. Les chambres sont confortable et propre et la locations de l'hôtel est excellente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2013

Un peu excentré mais on ne regrette pas le détour!
L'hôtel semble neuf, les chambres spacieuses sont très bien équipées, le couchage excellent.
Tout est impeccable, d'une propreté remarquable, aucune fausse note.
En plus le prix est des plus raisonnables surtout pour la qualité.
Petit déjeuner très complet lui aussi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Habituée de cette chaine hôtelière au niveau« comfort» je fus très agréablement surprise par le niveau de qualité atteint par cet hôtel en particulier. Je le recommande fortement Les petits détails font vraiment la différence comme l'ensemble des produits mis à disposition dans la salle de bains, la qualité de l'accueil au bureau . ..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Les employés sont efficaces et gentils. La piscine n'est pas la plus belle que j'ai vu, mais elle est tout de même très bien. Notre chambre était spacieuse et propre. Plusieurs attentions nous font sentir bien accueillis (breuvage gratuit et 10% de rabais au restaurant). Je reviendrais sans hésiter!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Je travailles sur la route toute l'année, pour un prix très raisonnable, le service est parfait!!! Un gros merci à JOSEE qui nous à très bien accueilli!!! Piscine, bon déjeuné chaud, un restaurant à côté, de très grande chambres avec belle tv ACL!!! Aimerais avoir des hôtels comme ça partout ou je travailles!!!!! Merci à vous!!!!

thank's a lot comfort team!!!!!!

• Séjour en : avril 2013