Contrôle des avis
1 352 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

L'acceuil et le service de Craig est parfait, jai ete très impressionnée par son implication. Il prend le temps de nous expliquer tous les services de l'hôtel. La chambre était impeccable. Nous avons profiter de la piscine et du sauna, qui en valent vraiment la peine. Le déjeuner est le meilleur de tous les hôtels que j'ai fréquenter à ce jour, la nourriture est très variée et de bonne qualitée. Je retournerai avec plaisir à cet hôtel, tout est honnêtement parfait. L'emplacement aussi (moins de 10 minutes du centre-ville d'Halifax et à 30 minutes du Peggy's cove).

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

My wife and are both delighted to share our thoughts on this Hotel. Confortable, professional staff, close to Downtown Halifax. Highly recommended for longer trips.
Ma femme et moi sommes d'accord pour affirmer qu'il s'agit d'hôtel confortable, avec un personnel qualifié et sympatique. Idéal pour les séjours de longue durée.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 mars 2017

Hôtel pratiquement neuf. Très propre. Service hors de l'ordinaire! On s'y sent chez soi! Prêt (gratuit) de DVD (certains très recents) a écouter dans la chambre. Piscine parfaite pour les familles. Déjeuner complet et diversifie. Et encore une fois, personnel plus que serviable! Proximité de Bayers Lake pour magasins et restos.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

La chambre était grand et pourvue de tous les équipements souhaitables y compris wi-fi performant, cafetière, micro onde (thé) lecteur CD/DVD.
Une machine à laver et un sèche-linge au 2ème étage utilisables pour 3 dollars canadiens permettant de nettoyer son linge seul en une heure trente (séchage inclus).
Le petit-dejeuner est correct : pancakes et gâteaux maison, oeufs durs, omelettes. Il est très certainement possible de l'améliorer au regard des standards européens. Pour le Canada, c'est déjà bien.
Le personnel est rapide et dévoué. Mention spéciale pour la directrice commerciale qui est très impliquée (présente au petit-dejeuner pour orienter des clients) et qui distille une ambiance sereine et conviviale.
A recommander sans hésiter.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

L accueil à la réception par Diora et Patrick est exceptionnel. La chambre est très propre, grande, les lits sont confortables. On peut même emprunter des films à la réception gratuitement.
Très bon déjeuner avec des oeufs frais. Tous les matins nous sommes accueilli par la très sympathique gestionnaires de l hôtel.
À environ 20 minutes du centre-ville d Halifax.
C'est LA place où dormir à Halifax.
On y retournerait sans aucun doute!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille