“Un hotel à considérer à Halifax”

Residence Inn Halifax Downtown
N° 18 sur 28 Hôtels à Halifax
acadienne,N.-B.,
“Un hotel à considérer à Halifax”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Une visite de deux soirs lors de la dernière tempête de neige à Halifax au Residence Inn fut agréable. Très bien situé, il nous fut facile de se déplacer au centre-ville sans grands problèmes. La superficie des chambres est plus que respectables, comme tous les Residence Inn que j'ai fréquentés. Le personnel est très accueillant et à l'écoute de nos demandes. Le déjeuner est bien, sans plus. Notre chambre était propre et le lit, confortable. Il est certain que cet hôtel a de l'âge et il mériterait une cure de rajeunissement, mais pour le prix, allez-y. De plus, j'ai grandement apprécié le garage chauffé!! Ma voiture me souriait à chacune de nos retours!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2012

Un hotel vraiment propre un personnel vraiment attentif, mon conjoint est en fauteuil roulant et nous avons passées des superbes vacances. Petit déjeuné inclus, dans la chambre lit queen très propre cuisinette équipée et propre. Malgré la douche à air ouverte pour une personne handicapé je n'ai même pas vue une araignée. Aucune bébite sur le plancher. Cette hotel affiche un étoile 3 et demi. moi je lui donnerai un 5 étoiles. J'ai souvent vu des hotels de 41/2 étoiles mais... Le seul hic est le trottoir est très difficile d'accès en avant de l'hotel. Mais il y a un stationnement intérieur au sous soi ce qui efface un peu la difficulté d'accès en avant.
Je vous réfère cette hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toronto, Canada
Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un long week-end à Halifax. C'est le deuxième séjour que nous faisons dans cet hôtel. Dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont propres et, pour un suite hôtel, ils fournissent beaucoup de choses indispensables dans la cuisine de l'appartement. Je suis descendu dans beaucoup de suite hôtels et ça n'a jamais été aussi bien qu'ici. Le petit déjeuner, compris dans le prix, était lui aussi super (oeufs, jambon, "hashbrowns", gaufres, fruits, pains et muffins, jus de fruits, céréales). Les deux fois, nous n'avons été dérangés par aucun bruit. Le personnel de la réception était serviable. Je reviendrais ici car il est aussi super bien situé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Halifax
Cambridge Suites - Halifax
Cambridge Suites - Halifax
N° 5 sur 28 à Halifax
Hampton Inn by Hilton Halifax Downtown
Hampton Inn by Hilton Halifax Do...
N° 7 sur 28 à Halifax
Prince George Hotel
Prince George Hotel
N° 3 sur 28 à Halifax
Homewood Suites by Hilton Halifax-Downtown, Nova Scotia, Canada
Homewood Suites by Hilton Halifa...
N° 2 sur 28 à Halifax
Courtyard Halifax Downtown
Courtyard Halifax Downtown
N° 6 sur 28 à Halifax

Vous connaissez Residence Inn Halifax Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Halifax Downtown

Établissement : Residence Inn Halifax Downtown
Adresse: 1599 Grafton St, Halifax, Nouvelle-Écosse B3J 2C3, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Halifax Region > Halifax > Downtown Halifax , South End
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Halifax
N°13 des hôtels romantiques à Halifax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Halifax Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Halifax Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Halifax Downtown Hotel Halifax
Halifax Residence Inn