“Très bonne adresse”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Halifax
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 23 avril 2014

Ce restaurant n'est pas seulement réservé aux végétariens. On peut également trouver de bonnes viandes! La cuisine utilise des produits locaux et bios. Très bons plats et assiettes copieuses. Service sympa. Une très bonne adresse.

• Visité en avril 2014

Lausanne, Suisse
“Nova Scotia Seafood: excellent!”
Avis écrit le 19 août 2013

Repas du soir avec un groupe d'une douzaine d'amis venus du Canada et de plusieurs pays européens. J'ai été enchantée par l'ambiance, par la qualité du repas (Nova Scotia seafood chowder) et celle du service. La vue sur Halifax depuis la terrasse était magnifique.

• Visité en août 2013
Ottawa, Canada
“Belle ambiance!”
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Première fois que j'essayais ce restaurant. La chaudrée de fruits de mer était vraiment trop poivrée et épicée à mon goût. Dommage car il y avait tout de même de beau gros morceaux de homard dedans. Mon conjoint a pris le filet mignon qu'il a beaucoup aimé et servi avec des légumes de saison très goûteux et bien apprêtés. Bon service et une belle ambiance.

montreal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“délicieux!”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Le décor est chaleureux, on peut certainement s'y sentir aussi bien seul qu'avec un groupe d'ami. Le service est bon, attentionné, mais c'est le menu qui nous impressionne. Chacun des plats a l'air fait avec des ingrédients frais, de saison, toujours avec le soucis de puiser dans le terroir local. J'ai eu beaucoup de mal à faire un choix, mais le plat de morue que j'ai choisi était succulent. J'y retournerais sans hésiter.

Visité en novembre 2012
Rouyn-Noranda, Canada
“Produit régionnaux”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Très belle ambiance! C'était ma deuxième visite en 2 ans. Un bon menu incluant des produits régionaux. Bel ambiance de resto-pub. Le service est courtois et simple! Pas un restaurant de gastronomie compliqué, mais avec des plats de grande valeur.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Wooden Monkey ont aussi consulté

Halifax, Halifax Region

Vous connaissez The Wooden Monkey ?