“Pour la beauté des lieux, sa vaut le détour!”

Hector Heritage Quay
Classé n° 1 sur 18 choses à voir/à faire à Pictou
Détails de l'activité
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Pour la beauté des lieux, sa vaut le détour!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Amoureux de l'histoire, des décors enchanteurs et des bateaux??? L'endroit est pour vous! Vous pourrez y voir une reconstruction fidèle du bateau Hector, le visiter et entrer à l'intérieur. Il s'agit d'une page d'histoire de la Nouvelle-Écosse. C'est à voir!

Un audio guide en français est disponible si vous le désirez. Plusieurs boutiques, un phare et un petit musée du homard est situé tout près. L'endroit respire la tranquillité! Le coût est très abordable. (20$ pour une famille de 5).

Bonne visite

Visité en août 2013

Courtrai, Belgique
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons visité l'Hector en fin de journée. Nous étions seuls à bord. La visite se fait rapidement.et il n'y a que cela à voir à Pictou. De mémoire, il n'y avait pas grand chose en français. L'avantage c'est que nous avons pu prendre de jolies photos. Autres photos sur mon site perso http://www.frontiereland.be/photos/canadaest.htm

Visité en juillet 2011
HectorHeritageQuay, Summer Administrator de Hector Heritage Quay, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Je voulais répondre pour que vous savais qu'il y a maintenant des guides audio en anglais et aussi en francais pour les visiteurs français. Il y a aussi un classeur avec l'information si vous demandez and plusieurs guides qui parle la langue aussi. Je remarque que vous avez visiter en 2012, il y a maintenant plusieurs choses que vous pouvez faire à Pictou. J'espère que vous visiterez encore!

Les voyageurs ayant consulté Hector Heritage Quay ont aussi consulté

Pictou, Nouvelle-Écosse

Vous connaissez Hector Heritage Quay ?