“excellent”

Pictou Lodge Beachfront Resort
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Pictou
Cuisines : Canadienne, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rueil Malmaison - FRANCE
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

J'ai eu le plaisir de diner dan ce resgaurant il y a environ une semaine, j'ai trouve un accueil excellent, un service impecable et de plus une situation geographique exceptionnelle. Je conseille vivement aux voyageurs de faire cette decouverte

Les voyageurs ayant consulté Pictou Lodge Beachfront Resort ont aussi consulté

Pictou, Nouvelle-Écosse

Vous connaissez Pictou Lodge Beachfront Resort ?