“Concept : bio, sain et excellent !”
Avis sur Hotel Schwanen

Hotel Schwanen
N° 1 sur 1 Hôtels à Bizau
Berne, Suisse
“Concept : bio, sain et excellent !”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Excellente surprise et grande découverte : des matériaux utilisés dans l'architecture aux ingrédients de la cuisine, tout dans cet hôtel est réfléchi et ingénieux, et cela se sent ! Les hôtes, depuis des générations dans ce métier, ont développé leur gîte aussi bien pour le confort que pour la santé de leurs clients. Ceux-ci risqueront d'être aux anges avec la cuisine saine et bio basée sur les préceptes de Hildegarde de Bingen. Il va de soi que la formule demi-pension à très bon rapport qualité/prix est à ne pas rater. L'accueil et le service sont aux petits soins.
A noter cependant que si vous êtes des lève-tards (après 8h00) il vaut mieux en informer les hôtes pour ne pas être surpris par l'arrivée des écoliers. L'hôtel est entièrement adapté pour les personnes à mobilité réduite et dispose d'un très bon sauna.
D'autre part, je vous conseille fortement de visiter les quelques magasins dans le village, tous sympathiques et de qualité, ainsi que ceux des alentours. Auto indispensable. L'endroit est assez en retrait des grands flux touristiques et c'est tant mieux !

Astuce pour la chambre : Certains superstitieux souhaiteront peut-être ne pas avoir la vue sur l'église et son cimetière...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons été dans ce restaurant , et nous avons été souflé , par la qualité des aliments , et le gout d'une finesse extrême ,la preuve que nous pouvons manger bio et que cette cuisine n'a rien à envier à la cuisine traditionelle , le décor est aussi très rafiné , la réception parfait et sympathique , qu'il est agréable d'avoir les gens du service aussi gentils , une adresse à ne pas manqué dans le vorarlberg

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bizau ou ses environs
die Sonnigen - Hotel, Appartements und Familienspass
Der Berghof
Der Berghof
N° 2 sur 52 à Lech
Hotel Gasthof Hirschen Schwarzenberg - kunst.hotel nach waelder.art
Hotel Gasthof Hirschen Schwarzen...
N° 1 sur 2 à Schwarzenberg

Vous connaissez Hotel Schwanen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Schwanen

Établissement : Hotel Schwanen
Adresse: Kirchdorf 77, Bizau 6874, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Bizau
N° 1 sur 1 Hôtels à Bizau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Schwanen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schwanen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.