“N'hésitez pas, allez-y !”

Ristorante dell'Agriturismo L'Angolo di Rosina
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Novello
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2018

C'est un peu le hasard qui nous a fait faire étape dans cet agriturismo. Quelle belle surprise ! Les chambres sont grandes, récentes, propres et calmes. Le soir nous avons dîné, la table est excellente (les tajarines aux cèpes étaient exceptionnelles), le personnel souriant, attentif et de bon conseil. De plus le restaurant propose une carte des vins conséquente et à tous les prix. En clair, nous reviendrons lors d'une prochaine escapade piémontaise, c'est une excellente adresse que je conseille vivement.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Salle avenante de 10 tables nous offre un cadre sympathique pour se régaler des plats originaux et goûteux de La région. Le menu du jour est excellent accompagné d’un nebiollo fantastique tout cela pour des prix doux. Service impeccable en français si désiré. Une très belle adresse simple et de bon rapport qualité prix

Avis publié : 29 octobre 2017

Le restaurant sert une cuisine traditionnelle piémontaise avec quelques suggestions de saison à la carte. Cuisine excellente, produits bien travaillés avec un petit plus par rapport aux autres restos du coin, disons variantes des plats plus originales et plus travaillées. Personnels hyper sympathiques. C'était tellement bien que nous y sommes retournés deux fois sur notre séjour.A recommander.Réservation souhaitable.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Et bien pour une fois nous avons fait une infidélité à notre cher site TripAdvisor ! refoulé dans un restaurant à La Mora nous sommes venus dîner en désespoir de cause à Novello, et le seul restaurant du petit village qui a bien voulu nous accueillir «  un ange » une salle comble mais un dîner comblé. Excellente cuisine, et service tout en sourire.
Un moment très agréable. Merci à toute l’équipe.

Avis publié : 8 octobre 2016

En plus du service qui était plus que parfait, la nourriture était vraiment délicieuse. La patronne n'a pas du tout été avare avec la truffe blanche sur les pâtes.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante dell'Agriturismo L'Angolo di Rosina ont aussi consulté

Barolo, Province of Cuneo

Vous connaissez Ristorante dell'Agriturismo L'Angolo di Rosina ?