“Horrible” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool
Trenton, Canada
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Sa pris 45 min a recevoir mon assiette et puis elle réparti avec car ce n'était pas ce que j'avais commandé ma femme a eu le temps de finir son assiette ainsi que ma fille avant que je reçoit ma commande.c était la 2e fois que j'y allais en espérant que la fois d avant, que tout ce service etais horrible mais peut-être une mauvaise journée. Mais non ce juste un mauvais restaurant. A la place j aurais dû aller manger au mc donald car au moin ma fille aurais pus jouer dans les jeux. Vraiment aller ailleur. Nimporte ou va être mieux que au crabby joes.
merci

• Visité en avril 2014

Marieville, Quebec, Canada
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été manger en famille des entrées, nachos (fade)' trempettes aux épinards (a la recherche de pita! Il y a l'équivalent d'un 1/2 pita coupé en pointe...), 2lbs d'ailes (je crois qu'ils ne savent pas se servir d'une balance!) et pour terminer une Poutine régulière mais qui avait plutôt le format pour un enfant! Bref nous avons sortie de là et nous sommes arrêté dans une pizzeria!

• Visité en août 2013
Sucy-en-Brie, France
“Cher et moyen en tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Comme souvent l'établissement est situé sur un parking. L'intérieur est sombre mais plutôt sympathique - genre saloon. Le personnel est accueillant et efficace. La nourriture est tout a fait standard pour ce type d'établissement en revanche le prix est plus élevé que la moyenne des autres restaurants du même type que nous avons fréquentés lors de notre voyage.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Crabby Joe’s Tap & Grill ont aussi consulté