“Pour une bière seulement !!!”

The Boathouse Seafood Restaurant
Classé n° 7 sur 203 Restaurants à Belleville
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 17 octobre 2017

Personnel très accueillant et serviable, bonne ambiance style country (live musique).
Plats de fruits de mer gras, sans saveurs et mal exécutés (on les diraient directement sortis du congélateur à la friteuse) !
Le poulet cuit acheté à l’improviste au Metro du coin était bien meilleur.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2017

Restaurant local style fruits de mer (crevettes et queue de homard au beurre à l'ail) et poisson (fish and chips). Service rapide et très courtois et belle terrasse à la marina. Ne pas chercher de l'amour dans les plats, c'est de la cuisine pour manger et non pour savourer. Les quantités sont bonne quand c'est ce que vous recherchez. Est-ce que je vais y retourner? Probablement pas, mais je ne le déconseillerais pas pour un fish and chip ordinaire. Aucun poisson local...

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Avons très bien mangé dans ce restaurant assez typique de Belleville. Au bord de l'eau, c'est très agréable. Personnel sympa et pro même après une très longue attente des plats.
Ne pas se fier à la devanture..il faut y aller
Le homard est top !!!

Avis publié : 25 août 2017

Nourriture excellente.belle terrasse .80$ pour 3 personnes avec une consommation chacun. Si vous aimé les fruit de mer c'est un bon choix .

Avis publié : 23 juillet 2017

Nous avons très bien mangé sans que ce soit de la grande gastronomie. Le resto était plein et nous n'avions pas de réservation... un vendredi soir au début des vacances de la construction... mais on nous a quand même trouvé une table avec vue sur le canal (très beau au couché du soleil). Le service est excellent et le personnel accueillant!. Le menu comporte des menus pour enfants abordables.

Les voyageurs ayant consulté The Boathouse Seafood Restaurant ont aussi consulté

Belleville, Ontario
Belleville, Ontario

Vous connaissez The Boathouse Seafood Restaurant ?